CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Bonjour! Avant, c'était Cerisette , et maintenant c'est : Viens chez daninoune. Je vais essayer d'être digne de sa confiance! Gif-background-astuces blog-créations, etc…
(Gérée par VIENS chez Daninoune)
Bonjour à tous ! Je me dépêche , j'envoie ma petite fille au collège ce matin j'ai fait deux gif dont le premier j'ai galéré pas mal je voulais voir ce que ça pouvait donner ( bof ! ) broderie…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Désolée … Depuis 3 jours je ne peux accéder aux commentaires sur over-blog merci de votre passage sur mon blog … Aux copinautes et aux copinettes ,
Pour des campings ou autres sorties de détente, certaines personnes préfèrent spécialement des mas. Le problème est que ces personnes rencontrent, est comment en trouver, surtout dans la région de…
Deuxième plus grande ville des Etas Unis d’Amérique, la ville de Los Angeles est située dans l’Etat de la Californie, sur la côte pacifique. Elle est tout aussi visitée qu’elle est grande. Mais le…
9 novembre 1914 19 janvier 2000 1
Brest est une ville de la région de la Bretagne en France. Y séjourner peut être un casse-tête pour certains touristes. Cet article a pour but d’aider ces personnes à trouver facilement un séjour à…
> > Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le…
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en cette journée Je vais ouvrir une nouvelle catégorie de gif " couture , tricot et broderie " voici les trois premiers pour aujourd'hui : fillette qui…
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine j'ai repris sarah kay faisant du vélo , lui ai tricoté un gros pull cette nuit , changé le fond et voilà un gif bonne semaine…
91 92 93 94 95 96 97 98 99