CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Bonjour! Avant, c'était Cerisette , et maintenant c'est : Viens chez daninoune. Je vais essayer d'être digne de sa confiance! Gif-background-astuces blog-créations, etc…
(Gérée par VIENS chez Daninoune)
Bonjour à tous ! Très absent en ce moment , mais vous avez du vous en apercevoir J'ai du faire plein d'examens et je l'avoue dans l'attente de tous les résultats , j'étais dans ma bulle d'angoisse ……
Pas de record chez nous , mais une belle petite couche à nouveau de quoi … Pas de chocolat de quoi… Pas de farine quoi que c'est la même couleur … La neige encore et encore … Quelques photos prisent…
Bonjour à tous. Voici mon nouveau tuto pour Photofiltre studio. Vous pouvez prendre vos propres images pour le réaliser. LIBERTE Tutoriel créé le 05 février 2013 pour photofiltre studio . Ce tutoriel…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…