CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Bonjour! Avant, c'était Cerisette , et maintenant c'est : Viens chez daninoune. Je vais essayer d'être digne de sa confiance! Gif-background-astuces blog-créations, etc…
(Gérée par VIENS chez Daninoune)
Les images originales ne m' appartiennent pas et ne sont pas libres de droit, je ne fais que tuber dans un but créatif et récréatif et non, à but lucratif. @All copyrights belong to the Original…
Les images originales ne m' appartiennent pas et ne sont pas libres de droit, je ne fais que tuber dans un but créatif et récréatif et non, à but lucratif. @All copyrights belong to the Original…
Bonjour à tous. Pour débuter le week - end, voici une créa de mon amie Sweet. Je la rajoute dans sa galerie. "Voir un monde dans un grain de sable, Un paradis dans une fleur des champs, Tenir…
Les fourmis ont travaillées mardi et mercredi , voici l'avancée de tous ces petits doigts nous devons assembler 37 blocs de 10*10 41 blocs de 5*5 5 blocs de 15*15 2 blocs de 20*20 devinette … Combien…
Quelques " bricolages " se terminent chez l'une et l'autre une petite pochette pour Lola la manique POULE de Tergnier t e r m i n é e … Pour aller ramasser les oeufs de Pâques ce petit panier en…