CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Bonjour! Avant, c'était Cerisette , et maintenant c'est : Viens chez daninoune. Je vais essayer d'être digne de sa confiance! Gif-background-astuces blog-créations, etc…
(Gérée par VIENS chez Daninoune)
Les images originales ne m' appartiennent pas et ne sont pas libres de droit, je ne fais que tuber dans un but créatif et récréatif et non, à but lucratif. @All copyrights belong to the Original…
Bonjour à tous ! Vu le manque d'assuidité à mon blog et envers vous , et je m'en excuse , pour le moment , si vous voulez me laisser tout de même un petit bonjour , c'est ici et pas ailleurs Merci à…
Muguet porte bonheur avec Betty Boop Gifs animés Muguet de Mai porte bonheur Muguet porte bonheur avec la fée clochette Muguet porte bonheur avec la fée clochette Muguet porte bonheur avec la fée…
Les images originales ne m' appartiennent pas et ne sont pas libres de droit, je ne fais que tuber dans un but créatif et récréatif et non, à but lucratif. @All copyrights belong to the Original…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…