Eglises du Monde
Derniers articles
Les Chrétiens du Kérala/Christians of Kerala :
Version Française: Le Kérala est l’Etat de l’Inde où une grande partie de la population est chrétienne. Quand on parle de l’origine du christianisme en Inde, c’est normal d’avoir une vision des...
Grèce - église de Volos
Photos de Mary athènes [ http://en-direct-dathenes.over-blog.fr/ ] Pays : GrèceVille : VolosMerci Mary pour ces photos. La ville de Volos se situe au pied du Mont Pélion (Grèce Centrale). Cette...
Chine: cathédrale Shizhi
Pays : ChineVille : Canton (Guangzhou) Edifice: Cathédrale: Shizhi 石室 Quelques photos sur le site de Dany.enchine [ ici ] Visite de la cathédrale du Sacré-coeur Shizhi à Guangzhou, c'est une...
Espagne - Château-monastère de sant miquel d'ESCORNALBOU
Pays : ESPAGNE Région : CATALOGNE Depuis que j'ai visité en musique le château de Peniscola en Espagne, je souhaite vous faire ressentir une ambiance, de vous faire comprendre ce que j'éprouve...
Espagne - Monastère fortifié de poblet
Pays : ESPAGNE Région : CATALOGNE Non, non, non, ne craignez rien !... Je ne suis pas entré dans les ordres (Chevalier je reste). Vous êtes toujours sur le blog des châteaux forts. Les...
La cathédrale semblable au dragon
La cathédrale de Saint-Basil (ou la cathédrale Basile-le-Bienheureux) c’est pour moi un des monuments les plus préférés à Moscou. Et non seulement pour moi. On peut dire que c’est le symbole de la...
Liste des églises du monde
Liste alphanbétique par communes Liste alphabétique par régions Liste des Eglises du Monde Répertoire des communes Divers : Parution des articles - Mes partenaires- 22 Edifices - Mise à jour : le...
Suisse - Tour des Majors - Position château sur carte
La description de la tour est ici La carte des châteaux de Suisse est ici
Espagne - Sant Feliu de Guixols - Position église fortifiée sur carte
La description de l'église fortifiée est ici La carte des fortifications d'Espagne est ici