Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Eglises du Monde

Eglises du Monde

Créée le 25/11/08 par Kelly
Répertoire des églises,cathédrales,chapelles etc.. hors de France. Pour la France , voir la communauté 'Eglises de France'

Derniers articles

Eglises d ailleurs et d ici

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

ne voulant pas allonger l' article "églises du monde" je vous en rajoute quelques unes je viens de rejoindre la communauté "églises du monde" voici ma première contribution clocher de Dubrovnik...

Quelques églises

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

détails de clochers de toitures de cloches en ALLEMAGNE et AUTRICHE

Santo Stefano Bologna

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 2 mois

je traduis??? C'est un des endroits les plus suggestifs de Bologne...et il y en a !! Cet ensemble d'églises (sept exactement) nous replonge dans le temps de la (vraie?) piété... Pour ne pas...

Italie: Rome- Basilique Saint Croix de Jérusalem

Publié par Kelly sur le blog Eglises de France il y a 2 mois

Photos de Jacqueline [ http://marenostrum.over-blog.net/ ] Pays : Italie , ville : RomeEdifice : Basilique Saint Croix de Jérusalem Merci à Jacqueline pour les photos et commentaires:==>Pour...

Suisse - Tour des Majors - raron

Publié par Le Chevalier Dauphinois sur le blog Château féodal et ruine médiévale il y a 2 mois

Pays : SUISSE Canton : VALAIS Le château : Situation : (--> le voir sur une carte) Le village de Raron se situe en zone linguistique Alémanique. Sur ma carte achetée en France, il se nomme...

Belgique: église de Houdeng-Goegnies

Publié par Kelly sur le blog Eglises de France il y a 2 mois

Photos de Chalixanora [ http://chalixanora.canalblog.com/ ] Pays : Belgique Arrondissement de Soignies Ville : Houdeng-Goegnies Province de HainautEdifice : église Saint-Gery Merci a Chalixanora...

Suisse - Château-église de Valère - sion

Publié par Le Chevalier Dauphinois sur le blog Château féodal et ruine médiévale il y a 3 mois

Pays : SUISSE Canton : VALAIS Le château : Situation : (--> le voir sur une carte) La ville de Sion est au "centre" du Valais, à 16km à l'Ouest de Sierre, sur la rive droite du fleuve Rhône Le...

Espagne - Monastère fortifié de sant pere de rodes

Publié par Le Chevalier Dauphinois sur le blog Château féodal et ruine médiévale il y a 3 mois

Pays : ESPAGNE Région : CATALOGNE Pour visiter ce monastère il faut une musique angélique. Que pensez vous de celle-ci ? Le monastère : Situation : (--> le voir sur une carte) La route menant au...

Eglise d'Araira dans l'état de Miranda Venezuela

Publié par Pika Sot sur le blog une nuit un chat il y a 3 mois

Il y avait eu un mariage le matin le coeur n'est donc pas toujours aussi fleuri de blanc

Lanildut: 29840

Publié par Kelly sur le blog Eglises de France il y a 4 mois

Photos de Petite Elfe [ http://l-ecume-des-jours.over-blog.com/ ] Région : Bretagne département : Finistère Commune : Lanildut Arrondissement de Brest code postal: 29840 code Insee : 29112 Merci...