de Villepin président 2012
Derniers articles
Le conseil de Paris fait Yom Kippour au nom de la laicité. Bonne fête aux juifs
Je suis sur le fond favorable car la laïcité ce n'est pas le rejet de la religion mais simplement une séparation entre le pouvoir politique et religieux. La laïcité ce n'est pas être aveugle, je...
Rama Yade ministre des sport n'a rien à faire au Congressional Black Caucus avec l'argent public
Je reste cohérent, comme dans mon livre, où je condamne les racolages et parfois l'organisation par les politiques du communautarisme. Je ne vois pas en quoi la cause noire Américaine peut être un...
L'automne commence bien 140 milliards de déficit et le forfait hospitalier passe à 18 euros.
30 % d'augmentation du forfait hospitalier c'est énorme sur un an. En revanche la baisse du gaz c'est long à venir. Gouverner c'est prévoir et bien Fillon ne connaît pas le proverbe avec 8.2% de...
Saint-Ouen, Villejuif et en banlieue les fusillades et les morts augmentent sans alarmer Amara
Les morts augmentent dans les banlieues sans compter l'utilisation d'arme sà feu comme dans un western. Cela fait des mois que je condamne cette violence et le silence de Fadéla Amara qui ne...
Le contribuable Français va payer 2 millions d'euros pour les français contribuables Américains
Sarkozy se moque de nous dans les dépenses exorbitantes pour des compatriotes qui votent mais ne payent pas leurs impôts en France. Dans un moment où l'on demande aux français des sacrifices, je...
Sarkozy pense que France télévision est son service de communication en humiliant Arlette Chabot
Arlette Chabot est vraiment une journaliste qui passe plus de temps dans les buffets des politiques que sur le terrain à la rencontre des Français. Elle veut nous faire croire à son indépendance...
Les groupes d'intervention régionaux vont agir après 7 ans d'attente
Depuis 2002 on attend la synergie entre les différents services de l’état afin d’être plus performant. C’est un mal Français celui d’être incapable de travailler en transversalité. Les GIR vont...
Sarkozy en homme intouchable accuse De Villepin d'être coupable
Sarkozy se moque de nous et de la justice grâce à son bouclier anti poursuites judiciaires. Je ne veux pas croire à un lapsus car il avait préparé sa réponse, connaissait-il les questions ? Où...
L'argent public a sauvé les banques mais les banques se refont une santé sur les frais
Les banques ne veulent pas se réformer, elles oublient leur rôle principal. Je n'attends pas des banques qu’elles vendent une assurance téléphone, maison, perte de clefs. Vous allez à la banque...
Lagarde va plus vite pour augmenter le prix du gaz que pour le baisser
Je ne comprends pas l’hésitation de madame Lagarde à nous faire payer le juste prix du gaz alors que le compteur tourne. Le prix du gaz sur le marché a baissé depuis longtemps mais aucun geste...