Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

Le contribuable Français va payer 2 millions d'euros pour les français contribuables Américains

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 1 mois

Sarkozy se moque de nous dans les dépenses exorbitantes pour des compatriotes qui votent mais ne payent pas leurs impôts en France. Dans un moment où l'on demande aux français des sacrifices, je...

Sarkozy pense que France télévision est son service de communication en humiliant Arlette Chabot

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 1 mois

Arlette Chabot est vraiment une journaliste qui passe plus de temps dans les buffets des politiques que sur le terrain à la rencontre des Français. Elle veut nous faire croire à son indépendance...

Les groupes d'intervention régionaux vont agir après 7 ans d'attente

Depuis 2002 on attend la synergie entre les différents services de l’état afin d’être plus performant. C’est un mal Français celui d’être incapable de travailler en transversalité. Les GIR vont...

Sarkozy en homme intouchable accuse De Villepin d'être coupable

Sarkozy se moque de nous et de la justice grâce à son bouclier anti poursuites judiciaires. Je ne veux pas croire à un lapsus car il avait préparé sa réponse, connaissait-il les questions ? Où...

L'argent public a sauvé les banques mais les banques se refont une santé sur les frais

Les banques ne veulent pas se réformer, elles oublient leur rôle principal. Je n'attends pas des banques qu’elles vendent une assurance téléphone, maison, perte de clefs. Vous allez à la banque...

Lagarde va plus vite pour augmenter le prix du gaz que pour le baisser

Je ne comprends pas l’hésitation de madame Lagarde à nous faire payer le juste prix du gaz alors que le compteur tourne. Le prix du gaz sur le marché a baissé depuis longtemps mais aucun geste...

Venez nombreux rejoindre la défense de D.De Villepin et construire un mouvement politique autour de lui

On a une gauche en liquidation judiciaire et la seule alternative à Sarkozy ne peut venir que de droite. Une personne d’état respectueuse de notre histoire, de nos traditions et des citoyens....

Les femmes ont été épargnées pour leur retraite par le gouvernement

Les Français restent encore attachés aux valeurs de famille, c'est pourquoi le gouvernement recule dans l' attaque des mamans. Une société qui commence à détruire les valeurs de famille c'est une...

Obama l'homme de paix souhaite une bonne fête de Rosh Hashana et de l'Aïd El Fitr

Je trouve que le Président Obama a toujours le courage de lancer des messages rassembleurs ce qui lui donne une certaine grandeur, alors que notre président Français et son équipe opposent les...

L'Aïd el-Fitr sera dimanche 20, aïd moubarak à l'ensemble des musulmans

Bonne fête et que dieu accepte nos voeux de paix et de fraternité L'Aïd el-Fitr, la fête marquant la fin du jeûne sacré du ramadan pour les musulmans, a été fixée à dimanche en France, a annoncé...