de Villepin président 2012
Derniers articles
On doit proteger les chef d’entreprises contre les faillites,le gouvernement ne doit pas hésiter
Les chefs d ’entreprises à la différence des dirigeants d ’entreprises risquent leur patrimoine pour permettre à l’ entreprise de prendre des risques. Pouvons nous enfin en France protéger ceux...
On doit refuser les subventions et la participation des équipes religieuses et sexuelles
Il y a les discothèques gay, les jeux olympiques gay, la marche gay, syndicat de police gay, syndicat ratp homo-bus, les clubs de foot gay pour des gens qui demandent le droit à l'indifférence...
Les tchèques se comportent avec ingratitude avec l'U.E
Ils n'ont pas la reconnaissance du ventre en refusant le traité de Lisbonne. J'en veux à nos dirigeants stupides qui ont élargi l'U.E sans s'assurer de fondations solides qui soient des...
L'OM et le foot comme outil de motivation des élèves est une bonne idée
On ne doit jamais se limiter dans les choix pédagogiques en gardant comme objectif la finalité. Il faut arrêter d'être conservateur et se contenter de faire des constats sans même essayer des...
Netanyahu sans scrupules fait du chantage à l'Onu
Je trouve le chantage de Netanyahu d’un grand culot. J’attends l’indignation des membres permanents des nations unies comme ils l’ont fait pour l’Iran. On ne doit plus dialoguer avec le...
La pauvre femme Marie-Christine Hodeau 42 ans morte par un violeur libre et professionnel
Paix à l’ âme de cette pauvre femme et mes condoléances à la famille. Je suis en colère en plein débat sur l'affaire Polanski qui, tout comme le tueur de cette dame, avait violé une fille de 13...
Pour tuer Ben Laden il suffit de fermer Guantamo et de régler l'injustice
Je partage la position que le terrorisme se construit et se nourrit essentiellement d’injustice. Le président Obama passe pour un faible aux yeux des républicains Américains car il fait preuve...
Kouchner défend le pédophile Polanski mais on va où?
Les féministes ne réagissent pas avec fermeté sur l’affaire Polanski. Le viol sur un enfant même 30 ans après doit être puni. On parle de pédophilie dans cette affaire et on essaye de relativiser...
Le fils du Premier ministre François Fillon a t'il était jugé comme un jeune ordinaire
Je ne vois pas comment le procureur ou son délégué sous l'autorité du garde des sceaux sous l'autorité du premier ministre pourrait donner une sanction juste et parfaite ? Nous sommes encore dans...
Le Lac Tchad, un projet qui prend l'eau
Le Lac Tchad, un projet qui prend l'eau Comment sauver le lac Tchad de l’assèchement qui menace la survie de près de 30 millions de riverains ? Les pays concernés avaient trouvé une idée géniale…...