Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

Pour tuer Ben Laden il suffit de fermer Guantamo et de régler l'injustice

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 1 mois

Je partage la position que le terrorisme se construit et se nourrit essentiellement d’injustice. Le président Obama passe pour un faible aux yeux des républicains Américains car il fait preuve...

Kouchner défend le pédophile Polanski mais on va où?

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 1 mois

Les féministes ne réagissent pas avec fermeté sur l’affaire Polanski. Le viol sur un enfant même 30 ans après doit être puni. On parle de pédophilie dans cette affaire et on essaye de relativiser...

Le fils du Premier ministre François Fillon a t'il était jugé comme un jeune ordinaire

Je ne vois pas comment le procureur ou son délégué sous l'autorité du garde des sceaux sous l'autorité du premier ministre pourrait donner une sanction juste et parfaite ? Nous sommes encore dans...

Le Lac Tchad, un projet qui prend l'eau

Le Lac Tchad, un projet qui prend l'eau Comment sauver le lac Tchad de l’assèchement qui menace la survie de près de 30 millions de riverains ? Les pays concernés avaient trouvé une idée géniale…...

Le conseil de Paris fait Yom Kippour au nom de la laicité. Bonne fête aux juifs

Je suis sur le fond favorable car la laïcité ce n'est pas le rejet de la religion mais simplement une séparation entre le pouvoir politique et religieux. La laïcité ce n'est pas être aveugle, je...

Rama Yade ministre des sport n'a rien à faire au Congressional Black Caucus avec l'argent public

Je reste cohérent, comme dans mon livre, où je condamne les racolages et parfois l'organisation par les politiques du communautarisme. Je ne vois pas en quoi la cause noire Américaine peut être un...

L'automne commence bien 140 milliards de déficit et le forfait hospitalier passe à 18 euros.

30 % d'augmentation du forfait hospitalier c'est énorme sur un an. En revanche la baisse du gaz c'est long à venir. Gouverner c'est prévoir et bien Fillon ne connaît pas le proverbe avec 8.2% de...

Saint-Ouen, Villejuif et en banlieue les fusillades et les morts augmentent sans alarmer Amara

Les morts augmentent dans les banlieues sans compter l'utilisation d'arme sà feu comme dans un western. Cela fait des mois que je condamne cette violence et le silence de Fadéla Amara qui ne...

Le contribuable Français va payer 2 millions d'euros pour les français contribuables Américains

Sarkozy se moque de nous dans les dépenses exorbitantes pour des compatriotes qui votent mais ne payent pas leurs impôts en France. Dans un moment où l'on demande aux français des sacrifices, je...

Sarkozy pense que France télévision est son service de communication en humiliant Arlette Chabot

Arlette Chabot est vraiment une journaliste qui passe plus de temps dans les buffets des politiques que sur le terrain à la rencontre des Français. Elle veut nous faire croire à son indépendance...