de Villepin président 2012
Derniers articles
Christian Iacono a le privilège d'être un élu pour être un pédophilie libéré
Je ne vois pas comment on peut laisser un pédophile en liberté même si c’est un ancien élu. On nous annonce avec insistance la vertu d’être un élu comme si c’était un diplôme d’honorabilité....
Bravo à Poutine et à Russie Unie qui font un excellent travail.
Trop de nos concitoyens et de nos médias parlent de la Russie avec arrogance sans même y avoir mis les pieds. Poutine a sauvé la Russie après le laxisme d’Eltsine qui a laissé le pays d’un état...
Jacques Chirac démontre à Cotonu que l'humanisme n'a pas de frontière
Quand je pense que l'on me disait ringard du fait d'être resté Chiraquien, au lieu de soutenir l'avenir, laissant croire que cela était incarné par le Sarkozysme. Il a fallu 2 ans pour que les...
La Rédaction du Dauphiné Libéré soulève le problème de Jean et Nicolas Sarkozy
Pensez vous que si, comme en 1939, la France etait menacée, le régime de Vichy serait de nouveau installé ? Je reste hélas convaincu que oui. La preuve est que les élus du 92 sont des lâches et...
Je déteste le nom Beur Fm et je souhaite que le CSA valide Dix radio
Je suis depuis plusieurs années chroniqueur sur Beur Fm et j'ai toujours dit ô combien le nom est réducteur et médiocre. Ahmed El Keiy a fait une grille d'actualités qui prouve que des Français...
Frédéric Mitterrand est témoin de moralité pour un viol, décidément il a un probleme de moeurs
On voit bien que lorsque l'on parle de moeurs, le monde politique est frileux à dénoncer les pratiques. Vous pouvez alors comprendre les comportements de porcs que j'ai vus en politique.Trop...
Le prix nobel de la paix d'Obama c'est celui des valeurs des Francs maçons
Des Américains l'accusent d`être un faible parce qu'il prône un dialogue de paix. Promouvoir la fraternité entre les peuples et le dialogue entre les cultures ce n' est pas de la faiblesse mais...
Tony Blair le toutou de Bush ne représente ni l'Europe ni nos valeurs
Je suis ô combien amoureux de l'Europe, et lucide de la chance de l'avoir. Tony Blair est un homme de mensonges et de guerre qui n'a pas fait adopter l'euro dans son pays. Nous devons envoyer le...
Jean Sarkozy président de l'EPAD cela donne envie de croire en la démocratie
J'ai souvent mis des réserves sur la démocratie pensant que c'est un jouet pour faire croire au peuple qu'il existe et qu 'il detient le pouvoir. Sarkozy papa favorable à la discrimination...
Doit on soutenir la pétition du FN pour exiger la démission de Mitterrand ?
Le Fn contrairement aux autres partis frileux, a fait preuve de réactivité ou d'opportunisme qu' importe, je m en moque car je partage l' idée de la pétition. Si le Fn dit que l' eau ça mouille et...