de Villepin président 2012
Derniers articles
Douillet élu député en gagnant sur le gong ce qui prouve que l’UMP recule dans les résultats
Sarkozy a fait 59% sur la circonscription alors que la victoire de Douillet tourne autour de 52 %. J'invite les élus UMP à réagir, à ne plus subir le roi Sarkozy et son marketing. Les choix de...
Le féminisme n'appartient à personne mais son combat nous concerne tous
Le féminisme est pluriel et les revendications sont parfois contradictoires ce qui ne donne pas la prétention à un groupe d’être plus respectable qu’un autre. Celles qui défendent l’IVG ne sont...
Un juge Américain s'oppose au mariage d'une personne blanche avec une personne noire au nom du communautarisme
Nous sommes nés d’un caillot de sang et pour les croyants, d’une femme et d’un homme Adam et Eve. Le monde et ses frontières c’est le fruit de la guerre avec le fait de conquêrir et de coloniser....
Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU accuse Israël mais la France préfère fermer les yeux
Sarkozy parle des Droits de l'Homme mais il doit penser que cela n'est pas valable pour les Palestiniens. Sarkozy roule t’il pour la France et nos valeurs ou pour Israël.? Il se donne beaucoup de...
Encore une affaire judiciaire bizarre dans le procés de Jean-Paul Fournier maire de Nîmes
Après l'affaire Iacono et les autres notamment dans les affaires judiciaires, certaines n’intéressent pas les médias Parisiens. La province ce n’est pas l’étranger c’est la France et nos...
Fromantin le maire libre de Neuilly ne veut pas de Jean Sarkozy
J'ai déjà participé à un débat à la télévision face au maire de Neuilly et ayant parlé après, avec lui, je confirme que c'est une personne intègre et humble. Il n'est pas bling-bling et il a...
Le modem démontre les limites de son positionnement politique à Poissy
Qu'un électeur ne sache pas pour qui voter cela est compréhensible, en revanche il est inadmissible et incompréhensible qu’un élu et responsable politique ne puisse donner des consignes de vote....
Bill Gates donne l'exemple aux riches pour aider les pays pauvres
Les saoudiens et l'ensemble des pays du golfe qui ne savent pas comment gaspiller leurs milliards devraient suivre l'initiative de Bill Gates. J’ai vu en Arabie Saoudite et dans les émirats Arabes...
Comment peut on annuler la nationalité Française à deux militaires ?
La cour de cassation et notre justice qui doivent appliquer la règle avec discernement ont oublié d'en user pour le cas de deux soldats. Des personnes qui font le choix d'être militaires et...
Les Présidents Turc et Arménien utilise la vertu du sport comme un outil de fraternité et de paix
Je suis heureux de voir dans le calme et sans contrainte extérieur des chefs d'états qui sont capables de faire la paix et de parler. Il est important de regarder l'avenir pour éviter de refaire...