Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
de Villepin président 2012, Le prix nobel de la paix d'Obama c'est celui des…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des Américains l'accusent d`être un faible parce qu'il prône un dialogue de paix. Promouvoir la fraternité entre les peuples et le dialogue entre les cultures ce n' est pas de la faiblesse mais...
Je suis ô combien amoureux de l'Europe, et lucide de la chance de l'avoir. Tony Blair est un homme de mensonges et de guerre qui n'a pas fait adopter l'euro dans son pays. Nous devons envoyer le...
J'ai souvent mis des réserves sur la démocratie pensant que c'est un jouet pour faire croire au peuple qu'il existe et qu 'il detient le pouvoir. Sarkozy papa favorable à la discrimination...
Le Fn contrairement aux autres partis frileux, a fait preuve de réactivité ou d'opportunisme qu' importe, je m en moque car je partage l' idée de la pétition. Si le Fn dit que l' eau ça mouille et...
Les chefs d ’entreprises à la différence des dirigeants d ’entreprises risquent leur patrimoine pour permettre à l’ entreprise de prendre des risques. Pouvons nous enfin en France protéger ceux...
Il y a les discothèques gay, les jeux olympiques gay, la marche gay, syndicat de police gay, syndicat ratp homo-bus, les clubs de foot gay pour des gens qui demandent le droit à l'indifférence...
Ils n'ont pas la reconnaissance du ventre en refusant le traité de Lisbonne. J'en veux à nos dirigeants stupides qui ont élargi l'U.E sans s'assurer de fondations solides qui soient des...
On ne doit jamais se limiter dans les choix pédagogiques en gardant comme objectif la finalité. Il faut arrêter d'être conservateur et se contenter de faire des constats sans même essayer des...
Je trouve le chantage de Netanyahu d’un grand culot. J’attends l’indignation des membres permanents des nations unies comme ils l’ont fait pour l’Iran. On ne doit plus dialoguer avec le...
Paix à l’ âme de cette pauvre femme et mes condoléances à la famille. Je suis en colère en plein débat sur l'affaire Polanski qui, tout comme le tueur de cette dame, avait violé une fille de 13...