de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

L'ambition du Villepiniste b.Le Maire le pousse a être un traitre

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 11 mois

Le nom du successeur de Jean-Pierre Jouyet sera annoncé vendredi après le Conseil européen. Nicolas Sarkozy continue d'accélérer son calendrier. C'est en principe vendredi, à l'issue du Conseil...

Les tribunaux laxistes incitent les profanateurs à agir

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 11 mois

Christophe Cornevin et Cyrille Louis Premier constat : si l'atteinte à l'intégrité des cadavres dans les cimetières reste assez rare, avec une moyenne de 8 cas par an, les atteintes aux sépultures...

Aid Moubarak aux musulmans et condamnations aux profanateurs de tombe

ce jour de l’Aïd el-Kébir, fête musulmane du sacrifice, le carré musulman du cimetière militaire de Notre-Dame-de-Lorette, à Arras (Pas-de-Calais) a été profané, pour la troisième fois en deux...

Déduire des impôts la perte boursière est une mesure équitable

L'indice CAC 40 a perdu 47% depuis le début de l'année. Face au krach, la commission des finances du Sénat a imaginé une fiscalité de crise via un amendement à la loi de finances pour 2009. Si...

UMP est une monarchie,il faut créer un parti gaulliste et européen

article écrit par le journal Sud Ouest Garrigue rompt avec l'UMP Daniel Garrigue : « J'ai retrouvé ma liberté de penser. Et je voterai contre l'ouverture des magasins le dimanche et la suppression...

Lagarde veut appliquer la charia à travers les banques islamiques

Les banques islamiques arrivent en France Dès 2009, des banques islamiques pourraient être autorisées à ouvrir leurs guichets en France. Elles ont de bonnes chances d´y parvenir. Hier, Christine...

Dati est une opportuniste sectaire alors qu'on nous l'a vendue Cosette

Hervé Machi, directeur adjoint du cabinet de Rachida Dati, quitte ses fonctions. Il est remplacé par Frédéric Fèvre, 48 ans, procureur de Poitiers, ancien membre du cabinet de Dominique Perben....

La baisse des taux par la BCE est la meilleur relance du batiment

Jean-Claude Trichet, le président de la BCE va-il fendre l'armure et tourner le dos à la « politique des petits pas » qui reste sa doctrine traditionnelle ? S'il ne fait aucun doute que la BCE...

Il faut plusieurs opérateurs mobiles pour faire baisser les prix

Propos recueillis par Marie-Cécile Renault Pour Free, numéro deux français de l'Internet, faire du téléphone mobile reste une idée fixe. Le régulateur et les pouvoirs publics sont décidés à lancer...

Condamner Guantanamo c'est bien, punir les responsables c'est mieux

Les tribunaux militaires spéciaux chargés de juger les détenus du centre de détention de la base américaine de Guantanamo, à Cuba, "souillent" la Constitution des Etats-Unis, a estimé l'ancien...