de Villepin président 2012
Derniers articles
Obama crée la sécurité sociale et Sarkozy le déremboursement de 110 médicaments
Une société moderne c'est une société qui progresse mais nous c'est l'inverse avec la suppression de nos avantages sociaux. Les familles modestes qui n’ont pas de pouvoir d’achat vont encore se...
Des députés UMP ne veulent plus subir et votent la taxe additionnelle de 10% sur les bénéfices des banques
Je suis heureux qu'il reste à l'intérieur de certains députés de l'honneur, de la dignité, de l'amour propre et de l'orgueil. Les banques nous doivent leur survie et à défaut d’être nationalisées...
Jean Sarkozy convoque Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 vendredi matin.
La radio Europe 1 qui appartient a Lagardère est au service de son meilleur ami Nicolas Sarkozy. Jean Sarkozy veut s’exprimer mais sans être bousculé il n’a pas mieux que Jean-Pierre Elkabbach...
Les délits augmentent mais le gouvernement supprime 10% des effectifs
Les délits sont de plus en plus violents, la délinquance utilise plus les armes à feu que dans le passé. Les violences aux personnes ne font qu’augmenter mais le gouvernement veut faire des...
Un carré musulman profané à Montjoie-Saint-Martin sous le silence d'Hortefeux
Monsieur Hortefeux dont on connait les blagues à 2 euros sur les musulmans et les arabes brille encore par son indifférence à la profanation d’un cimetière musulman. Il a un mépris même pour les...
Etre juif après Gaza encore un livre de qualité et de réflexion d'Esther Benbassa
Esther et son mari Jean Christophe Attias sont des amis de cœur. Ce sont des militants de la paix et du vivre ensemble. Nous avons besoin de beaucoup de femmes et d'hommes de leur talent. Je vous...
Gilbert Montagné candidat à quand obélix, tintin, zorro, mireille mathieu?
Je me demande si je dois rester vivre dans un pays géré par hollywood. Comment pouvons nous accepter que des gens qui ne connaissent pas la politique puissent gouverner la France ?Je pose la...
Dans la famille "Je place mes enfants", je demande Marie Bové fille de José
Les verts s’inspirent des partis classiques en nommant les enfants de leurs collègues. Comment se prétendre de gauche ami du pauvre et de l'ouvrier et placer son enfant ? C'est pathétique,...
Herzog l'avocat de Sarkozy prépare 2012 en chargeant De Villepin
On voit bien avec la position de l'avocat, ou plutôt le porte-parole de Sarkozy, que celle ci consiste à charger De Villepin, le seul danger pour lui en 2012. On assiste encore à un spectacle mais...
Sabeg va lancer le CV anonyme, nous devons assumer notre état civil.
La proposition peut sembler généreuse mais la question est jusqu'où devons nous aller pour éviter la discrimination? Je me vois mal passer de 'Mourad Ghazli' à 'MalcomX'. La lutte contre le...