de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

Ron Paul est un sénateur de paix qu'Obama doit écouter avec sagesse

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 8 mois

La prise de position d'Obama sur l'Iran est remarquable mais cela doit le pousser au dialogue en Afghanistan sans idéologie. Le monde doit vivre en paix et s'occuper des plus fragiles notamment en...

Les Africains ne veulent pas de Sarkozy en mars .

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 8 mois

Je reviens du Sénégal ou chefs d'entreprises et citoyens n'ont pas digéré le discours de Dakar. Les propos tenus depuis les élections ont laissé des traces en Afrique. Même l'ami Boloré de Sarkozy...

La concurrence fait baisser les prix,non à l'union Matmut,Macif,Maif

Beaucoup d'entreprises veulent faire des fusions qui vont coûter tres cher aux consommateurs. La guerre des prix profite aux clients le monopole aux entreprises et leurs marges Les assureurs...

Obama rend hommage à Chirac quand Sarkozy le trouve arrogant

J'ai toujours dit que nul n'est prophète dans son temps. Le président Chirac auquel je suis resté fidèle depuis 1995 est un grand monsieur et chef d'état. Je suis heureux de voir qu'Obama approuve...

La direction crapuleuse de la société générale prend des stock-options

Il faut arrêter de prendre le capitalisme, les salariés et les contribuables pour des pigeons. Aucun scrupule de s'attribuer des bonus pendant la crise bancaire. Nous devons exiger du gouvernement...

1 point pour 5km/h d'excès de vitesse relève du racket

En province il y a une absence de transports publics et cela oblige les salariés à prendre la voiture. Ceux qui ont perdu leur permis à cause d'un point à chaque fois préfèrent rouler sans permis...

Les députés UMP trahissent la France dans la réintégration de l'Otan

La décision rapide de soumission aux Usa par nos députés sans passer par le référendum devra être punie aux prochaines élections. Nous devons créer une autre droite qui est dans la tradition de...

La fusion impôt et trésorie est une économie et un meilleur service

Un interlocuteur unique nous facilite la vie afin d'éviter de courir les différents services. Enfin une réforme pour améliorer le service public Dans dix villes françaises les centres des impôts...

Agriculture,automobile,restauration arrêtons la politique catégorielle

La politique social et économique doit être équitable et pas en fonction du client Le nouveau taux de TVA dans la restauration sera aligné sur celui de la vente à emporter. En contrepartie, la...

Les augmentations de gaz ont lieu en hiver et la baisse en été

Les associations de consommateurs jugent cette baisse des tarifs du gaz insuffisante et surtout trop tardive. Le premier ministre, François Fillon, a annoncé vendredi que les tarifs du gaz...