de Villepin président 2012
Derniers articles
Tchad: autant choisir la voie armée que de subir les humiliations du régime!
Jeudi 29 octobre 2009 Tchad: autant choisir la voie armée que de subir les humiliations du régime! M.Ali Gadaye, sur la ligne du front, poste avancé A un certain moment de son itinéraire...
La justice doit laisser en paix le Président Chirac
C'est un grand homme que l'on veut juger à partir d'une loi dont il est à l'origine sous l'ère Juppé. Il n'y avait pas d'enrichissement personnel, c'était pour financer les partis qui n'avaient...
Les conjoints battus vont avoir un portable d'urgence, cela n'est pas suffisant
On veut sauver la femme afghane mais on a oublié de sauver la femme Française. En effet un pays civilisé comme la France ne doit pas voir autant de violence sur les conjoints. La violence gratuite...
La Commission européenne va durcir ses contrôles pour notre pouvoir d'achat.
Régulièrement je donne des informations nécessaires pour évaluer l'action positive de la commission européenne.Pendant que nos politiques accusent à tort trop souvent l'Europe d'être responsable...
Pourquoi ne pas installer un malus pour l'achat d'animaux de compagnie
Je suis content de savoir que mon land cruiser vaut un chat ou un chien. J'espère que cette information dissuade celles et ceux qui nous dégonflent les pneus, crachent sur les vitres..... Si les...
Les Français se réveillent à 58 % contre le bilan de Sarkozy. Ils découvrent l'escroquerie
Il y a des moments de bonheur que je déguste car je commençais à croire que mes compatriotes étaient vraiment naïfs et des veaux. Les grands discours , les grandes phrases , le gonflage de torse...
Un dîner des 43 chefs d'Etat en France pour 1 million d'euros, les restaurants du coeur vont aimer
1 million d'euros le repas c'est 6 MILLIONS 500000 FRANCS j'espère qu'avec le prix ils avaient des danseuses du ventre. Je pense qu'avec un repas de 500 euros par personne ce n'est pas insulter...
L'identité nationale n'est pas menacée mais plutôt notre économie et nos droits sociaux
Peillon à raison de ne pas tomber dans le faux débat qui parle de l'identité pour cacher nos vrais problèmes. L'affaire Mitterrand, Polanski et Jean Sarkozy ont fait perdre des électeurs de l'aile...
Enfin une proposition pour les femmes dans les entreprises. Copé doit être soutenu
Je suis heureux qu'en dehors des incantations il y ait des propositions pour enrayer les discriminations que subissent les femmes. On ne peut pas parler des talibans et agir comme eux dans les...
Venez nombreux soutenir Dominique de Villepin mardi 27 à la maison de l'Amérique latine
Nous devons préparer 2012 aujourd'hui avec la seule personne crédible pour une alternative à Sarkozy Brigitte Girardin, ex-ministre de l’Outre-Mer et présidente du club villepin.fr, organise...