Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

Un carré musulman profané à Montjoie-Saint-Martin sous le silence d'Hortefeux

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 21 jours

Monsieur Hortefeux dont on connait les blagues à 2 euros sur les musulmans et les arabes brille encore par son indifférence à la profanation d’un cimetière musulman. Il a un mépris même pour les...

Etre juif après Gaza encore un livre de qualité et de réflexion d'Esther Benbassa

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 22 jours

Esther et son mari Jean Christophe Attias sont des amis de cœur. Ce sont des militants de la paix et du vivre ensemble. Nous avons besoin de beaucoup de femmes et d'hommes de leur talent. Je vous...

Gilbert Montagné candidat à quand obélix, tintin, zorro, mireille mathieu?

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 23 jours

Je me demande si je dois rester vivre dans un pays géré par hollywood. Comment pouvons nous accepter que des gens qui ne connaissent pas la politique puissent gouverner la France ?Je pose la...

Dans la famille "Je place mes enfants", je demande Marie Bové fille de José

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 23 jours

Les verts s’inspirent des partis classiques en nommant les enfants de leurs collègues. Comment se prétendre de gauche ami du pauvre et de l'ouvrier et placer son enfant ? C'est pathétique,...

Herzog l'avocat de Sarkozy prépare 2012 en chargeant De Villepin

On voit bien avec la position de l'avocat, ou plutôt le porte-parole de Sarkozy, que celle ci consiste à charger De Villepin, le seul danger pour lui en 2012. On assiste encore à un spectacle mais...

Sabeg va lancer le CV anonyme, nous devons assumer notre état civil.

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 24 jours

La proposition peut sembler généreuse mais la question est jusqu'où devons nous aller pour éviter la discrimination? Je me vois mal passer de 'Mourad Ghazli' à 'MalcomX'. La lutte contre le...

Douillet élu député en gagnant sur le gong ce qui prouve que l’UMP recule dans les résultats

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 24 jours

Sarkozy a fait 59% sur la circonscription alors que la victoire de Douillet tourne autour de 52 %. J'invite les élus UMP à réagir, à ne plus subir le roi Sarkozy et son marketing. Les choix de...

Le féminisme n'appartient à personne mais son combat nous concerne tous

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 25 jours

Le féminisme est pluriel et les revendications sont parfois contradictoires ce qui ne donne pas la prétention à un groupe d’être plus respectable qu’un autre. Celles qui défendent l’IVG ne sont...

Un juge Américain s'oppose au mariage d'une personne blanche avec une personne noire au nom du communautarisme

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 26 jours

Nous sommes nés d’un caillot de sang et pour les croyants, d’une femme et d’un homme Adam et Eve. Le monde et ses frontières c’est le fruit de la guerre avec le fait de conquêrir et de coloniser....

Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU accuse Israël mais la France préfère fermer les yeux

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 26 jours

Sarkozy parle des Droits de l'Homme mais il doit penser que cela n'est pas valable pour les Palestiniens. Sarkozy roule t’il pour la France et nos valeurs ou pour Israël.? Il se donne beaucoup de...