de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

Ryanair veut faire payer au poids les clients,à quand pour le cerveau?

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 7 mois

Ils deviennent tous fous pour oser proposer de faire payer les gens un peu forts. si j`applique leur logique les anorexiques devraient payer 50% du billet . Nous allons avoir des sites de...

Les obèses nuisent à l'environnement,il ne faut pas les taxer

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 7 mois

Heureusement que j'ai perdu 28 kilos sinon le gouvernement serait capable de nous mettre une taxe. J'en profiterai pour changer la photo afin d'éviter de payer (sic) Publié le 22/04/2009...

L'Europe nous donne du pouvoir d'achat avec le sms à 11centimes

Nous avons dans le domaine de la téléphonie, les transports aériens et dans d'autres secteurs bénéficié de baisses de prix grâce à l'Europe/ La commission ne subit aucune préssion ni influence...

Sarkozy veut oublier l`insécurité sociale par des lois anti-cagoules

Une personne qui intervient sur mon blog m`a donné un beau proverbe de Léo Férré qui va résumer la situation des salariés d`aujourd`hui que Sarkozy essaye de nous faire oublier par des lois sur la...

Sarkozy ne vit pas la crise pour acheter un nouvel avion

Il se moque de nous, il devait faire un gouvernement de 15 ministres il y en a prés de 40. Il devait diminuer les depenses de l`Etat il augmente les dépenses et le nombre de salaries à l`élysée. il...

30 députés qui travaillent moins pour gagner plus doivent rembourser

LES ELECTEURS QUI VOTERONT ENCORE POUR LES TRICHEURS DE LA REPUBLIQUE CI DESSOUS SONT DES BOEUFS Leur rémunération n'est pas imposable en entier sans compter billets d'avions et TGV en premiére...

Obama rassemble les latino-américains quand Sarkozy se marginalise .

Humble, modeste et à l`écoute des autres c`est le dessein d`Obama. Arrogant, prétentieux, opportuniste , traitre et haineux c`est le dessein de Sarkozy vivement 2012 pour réparer ses betises et...

Chirac est un homme d`état et Sarkozy un adolescent de disneyland

Nous nous sommes moqués des Américains pour leur président cow boy mais hélas c`est notre tour avec Sarkozy le gamin prétentieux et arrogant. Espagne : fanfaron et mégalo Le site Soitu « En...

Les Banques et les Assurances profitent des malades par des surprimes

Il faut cesser cette prise d`otage des emprunteurs pour les accords des credits. Anne Bodescot Une personne sur dix a du mal à emprunter en raison de son âge ou de sa santé. Meilleurtaux.com...

Les Français ne voient plus l`immigration responsable de tous nos maux

La crise a du bon pour démontrer que le mal est bien sur la décharge des etats de l`économie par les entreprises. Nous vivons une situation économique qui éclaire les Français sur le fait que...