de Villepin président 2012
Derniers articles
Un idiot de PDG croit faire de l'humour en proposant un poste à 69€
Il est difficile pour un salarié d'être licencié, encore plus lorsque l'entreprise va se délocaliser. Les salariés ne méritent pas de se faire insulter en se voyant proposer un salaire indien.Je...
Sarkozy rend un hommage à l'armée d'Afrique sans payer les pensions
Les défenseurs de la colonisation ainsi que l'oas ne voient dans les anciennes colonies que des esclaves et non des citoyens libres et égaux. Comment pouvons nous en France donner des leçons de...
Le G20 a mangé pour 520.000 euros pour régler la crise
Les dépenses des grands rendez vous doivent être aussi modérées. Je ne demande pas qu'ils mangent une soupe mais il existe un juste milieu Les frais de bouche du sommet du G20 de Londres ont...
Combien nous coûte la guerre en Afghanistan?
Les USA donnent de la transparence sur les dépenses militaires alors qu'en France c'est toujours secret. Comment expliquer aux salariés que l'état ne peut rien pour eux mais le peut pour dépenser...
Les Etats-Unis échangent le roquefort contre de la viande aux hormones
Je suis heureux pour le roquefort mais l'échange avec la viande aux hormones c'est dangereux. Les Etats-Unis ont levé hier leur menace de taxer le roquefort à hauteur de 300%, après avoir négocié...
Les braquages de commerces explosent, Sarkozy le passe sous silence
Sarkozy a fait sa gloire sur la mise en scène d'enrayer la délinquance. Il ne suffit pas de parler de " racailles et karcher" ou encore de faire des lois après chaque fait divers. Je ne porte...
Nous participons au massacre des femmes et des enfants en Afghanistan
La guerre en Afghanistan c'est une guerre contre des fantômes et ce sont des civils qui payent de leur vie. Quand les afghans ne veulent pas des talibans et ne veulent pas mourir sous les bombes...
Le divorce une des causes des 8 millions de pauvres en France
Les salariés de 1000 à 1500 euros vivant dans des grandes agglomérations qui se séparent ou divorcent avec des enfants se fragilisent socialement. Un exemple un monsieur qui est à 1000 euros qui...
Les sages-femmes qui donnent la vie à nos enfants méritent mieux
Bravo mesdames et surtout merci pour votre métier magnifique. Vous contribuez à la bonne santé de nos enfants lors de leur naissance. Plusieurs milliers de sages-femmes ont défilé mardi à Paris...
Rama yade et la France vont recevoir un raciste comme Avigdor Lieberman
Rama Yade est la première comme Guéant à aller sur radio j pour dénoncer la judéophobie mais ne rien dire contre l'arrivée du chef de l'extrême droite Nous devons condamner les positions de...