de Villepin président 2012
Derniers articles
Israël ne veut pas de prêtres,cet état ethnique refuse la différence
Dans l'ensemble des pays Arabes depuis la guerre de civilisation de Bush les chrétiens arabes ont été à tort associés à la politique occidental du fait de leur chrétienté. Les témoignages des...
Les Anglais ont trouvé le moyen de fumer dans les bars
13 mai 2009 La science a bon dos pour donner l'autorisation de fumer à un établissement. La science a bon dos pour donner l'autorisation de fumer à un établissement Pour ma part je suis favorable...
Copé le cumulard ne sait pas quelle pièce il faut pour un caddie
Je vous invite à réecouter l'émission de jj.Bourdin qui a reçu aujourd'hui mercredi 12 mai le député copé. JJB lui a demandé quelle pièce on utilise pour prendre un caddie il ne sait pas. Comment...
Le Pape apporte sa profonde compassion et ses prières aux Palestiniens
Le pape Benoît XVI a apporté aujourd'hui à Bethléem (Cisjordanie) son soutien à l'établissement d'"une patrie palestinienne souveraine", assurant les habitants de Gaza de sa compassion et appelant...
EDF ne connaît pas la crise mais le bénéfice n'ira pas aux Français
Les investissements que nous avons faits pour EDF pendant des années c'est aussi une création avec nos impôts . Le jour où l'entreprise gagne de l'argent et qu'elle pourrait baisser les prix et...
Les produits des discount sont bons pour la santé et le portefeuille
La qualité est égale aux produits de grandes marques , ce qui ne m'étonne pas. La publicité et le marketing coûtent une fortune récupérée sur le prix de vente des produits.En revanche pour le...
Cécile Amar sort un livre qui dévoile la vérité sur l'arnaque Amara
Jeudi nous allons voir la sortie du livre courageux sur la vérité de Fadéla Amara qui n'est pas ce que les médias vous font croire. Il y aura des informations croustillantes notamment sur sa...
Plus de pv,de points et de permis enlevés pour plus de morts
La politique du bâton à des limites, il faudrait améliorer les éclairages en zone rurale ainsi que sur les petites routes. Il faudrait aussi commencer par protéger les motards et sanctionner ceux...
Plus de 22% de crimes et délits.Les voleurs s'en sortent 8 fois sur 10
La police a fait un bon travail sur les violences, viols et homicides. En revanche on ne doit pas qualifier de petit délit ou de ne pas poursuivre les dits petits délits. Se faire voler sa...
34000 Fonctionnaires d'état en moins mais aucun dans les collectivités
Il ne suffit pas de faire des effets d'annonce pour satisfaire les fonctionnairophobes et de donner l'impression de faire des économies structurelles. Les collectivités territoriales augmentent...