de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

Une enseignante blessée d'un coup de couteau surtout pas de loi

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 6 mois

C'est un fait divers regrettable mais surtout messieurs Sarkozy et Darcos ne faites pas encore une loi, pas de réactions populistes ni de policiers à l'école. Darcos parle de detecteur de métaux...

Lagarde a menti et doit démissionner, nous sommes en récession

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 6 mois

Les élections Européennes doivent être le moment de montrer que nous ne sommes pas des dindes. Le FMI et la commission européenne avaient raison pendant que madame Lagarde s'inscrivait en faux ....

La Lufthansa, EasyJet et Ryanair épinglés par bruxelles pour mensonge

La Lufthansa, EasyJet ou encore Ryanair font partie des compagnies qui continuent à appâter leurs clients avec des offres trompeuses, selon une enquête de Bruxelles, publiée jeudi. Tarification...

Hervé Morin heureux d'augmenter les ventes d'armes pour mieux tuer

On a signé un contrat de non prolifération d'armes mais sans scrupule on en vend. Le ministre de la Défense Hervé Morin a annoncé aujourd'hui que le montant des exportations françaises d'armement...

Israël ne veut pas de prêtres,cet état ethnique refuse la différence

Dans l'ensemble des pays Arabes depuis la guerre de civilisation de Bush les chrétiens arabes ont été à tort associés à la politique occidental du fait de leur chrétienté. Les témoignages des...

Les Anglais ont trouvé le moyen de fumer dans les bars

13 mai 2009 La science a bon dos pour donner l'autorisation de fumer à un établissement. La science a bon dos pour donner l'autorisation de fumer à un établissement Pour ma part je suis favorable...

Copé le cumulard ne sait pas quelle pièce il faut pour un caddie

Je vous invite à réecouter l'émission de jj.Bourdin qui a reçu aujourd'hui mercredi 12 mai le député copé. JJB lui a demandé quelle pièce on utilise pour prendre un caddie il ne sait pas. Comment...

Le Pape apporte sa profonde compassion et ses prières aux Palestiniens

Le pape Benoît XVI a apporté aujourd'hui à Bethléem (Cisjordanie) son soutien à l'établissement d'"une patrie palestinienne souveraine", assurant les habitants de Gaza de sa compassion et appelant...

EDF ne connaît pas la crise mais le bénéfice n'ira pas aux Français

Les investissements que nous avons faits pour EDF pendant des années c'est aussi une création avec nos impôts . Le jour où l'entreprise gagne de l'argent et qu'elle pourrait baisser les prix et...

Les produits des discount sont bons pour la santé et le portefeuille

La qualité est égale aux produits de grandes marques , ce qui ne m'étonne pas. La publicité et le marketing coûtent une fortune récupérée sur le prix de vente des produits.En revanche pour le...