de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

L’opposant tchadien, Ngarlejy Yorongar déclare que le Président Déby Itno a enterré l’accord politique de 2007

(Tchadactuel 03/11/2009) N’Djamena (Tchad) Le député fédéraliste tchadien Ngarléjy Yorongar, estime que le Président Déby Itno, par son refus du recensement biométrique, a enterré l’accord...

Traité de Lisbonne validé en décembre, c'est un vrai bonheur de voir une Europe en marche

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 24 jours

Ces dernières années l’Europe a été bloquée à cause d’une absence d’institution forte et active dans la durée. Nous devons avoir une Europe uniforme sur les sujets importants afin d’être un leader...

Si les parents d'enfants de moins de 13 ans les laissent dehors la nuit, c'est le rôle de l'état de réguler la situation

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 24 jours

Il n'y a pas à crier au loup après les propositions normales d'Hortefeux. Les questions sont les suivantes : - Un enfant de moins 13 ans doit il être dehors le soir ? - Doit-on laisser tous les...

Sarkozy se moque et insulte les afghans en félicitant le dealer Hamid Karzaï

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 26 jours

La position de Sarkozy va mettre en danger nos soldats en Afghanistan après avoir soutenu le tricheur et dealer Hamid Karzaï . Comment peut on féliciter Hamid Karzaï alors que les rapports...

Le débat sur l'identité nationale et la burqa incitent à l'islamophobie. La mosquée de Maubeuge en a été la victime

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 26 jours

Sarkozy fait comme Bush en essayant de distraire la population autour de la haine de l’autre. On voit que l'ensemble des débats ne touchent que les musulmans. L'ensemble de cette agitation ne fait...

L'UE doit faire pression sur l'Ukraine pour payer le gaz Russe.

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 27 jours

L'Ukraine qui ne respecte pas les 16 milliards du FMI pour la relance de son économie, se permet aussi de ne pas payer sa facture de gaz à la Russie. Nous sommes pris en otage à cause du...

Morano confond l'armée et la politique en demandant à Rama Yade de fermer sa gueule, ou de démissionner

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 27 jours

La vision binaire du Sarkozysme fait encore des effets. Nous connaissons le slogan "la France tu l’aimes ou tu la quittes. Je répondrai "la France je la critique et pas question que je la quitte."...

Une écologie efficace est une écologie avec les pays pauvres

Jean louis a raison de traiter le problème de l'environnement sur le plan planétaire pour mener à bien ce grand défi. Il existe un autre avantage celui de la transparence et pour une fois le...

Qui sont les moutons qui vont voter pour Mariani un candidat fantôme ?

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 28 jours

C'est encore un élément qui me confirme l'escroquerie de la démocratie, il n' y a pas un parti plus performant que d'autres sur le présentéisme. Quel que soit le mandat, trop d'élus encaissent...

La suspension des expulsions c'est être complice des mauvais payeurs

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 28 jours

J'ai hélas à mon actif plus de 20 cas de procédures dont aucun pour problème financier. Le problème que nous vivons en France c'est que les lois démagogiques prouvent leur impuissance en matière...