Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
de Villepin président 2012, Les Français se réveillent à 58 % contre le bilan…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a des moments de bonheur que je déguste car je commençais à croire que mes compatriotes étaient vraiment naïfs et des veaux. Les grands discours , les grandes phrases , le gonflage de torse...
1 million d'euros le repas c'est 6 MILLIONS 500000 FRANCS j'espère qu'avec le prix ils avaient des danseuses du ventre. Je pense qu'avec un repas de 500 euros par personne ce n'est pas insulter...
Peillon à raison de ne pas tomber dans le faux débat qui parle de l'identité pour cacher nos vrais problèmes. L'affaire Mitterrand, Polanski et Jean Sarkozy ont fait perdre des électeurs de l'aile...
Je suis heureux qu'en dehors des incantations il y ait des propositions pour enrayer les discriminations que subissent les femmes. On ne peut pas parler des talibans et agir comme eux dans les...
Nous devons préparer 2012 aujourd'hui avec la seule personne crédible pour une alternative à Sarkozy Brigitte Girardin, ex-ministre de l’Outre-Mer et présidente du club villepin.fr, organise...
Une société moderne c'est une société qui progresse mais nous c'est l'inverse avec la suppression de nos avantages sociaux. Les familles modestes qui n’ont pas de pouvoir d’achat vont encore se...
Je suis heureux qu'il reste à l'intérieur de certains députés de l'honneur, de la dignité, de l'amour propre et de l'orgueil. Les banques nous doivent leur survie et à défaut d’être nationalisées...
La radio Europe 1 qui appartient a Lagardère est au service de son meilleur ami Nicolas Sarkozy. Jean Sarkozy veut s’exprimer mais sans être bousculé il n’a pas mieux que Jean-Pierre Elkabbach...
Les délits sont de plus en plus violents, la délinquance utilise plus les armes à feu que dans le passé. Les violences aux personnes ne font qu’augmenter mais le gouvernement veut faire des...
Monsieur Hortefeux dont on connait les blagues à 2 euros sur les musulmans et les arabes brille encore par son indifférence à la profanation d’un cimetière musulman. Il a un mépris même pour les...