Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

L'UE doit faire pression sur l'Ukraine pour payer le gaz Russe.

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 10 jours

L'Ukraine qui ne respecte pas les 16 milliards du FMI pour la relance de son économie, se permet aussi de ne pas payer sa facture de gaz à la Russie. Nous sommes pris en otage à cause du...

Morano confond l'armée et la politique en demandant à Rama Yade de fermer sa gueule, ou de démissionner

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 10 jours

La vision binaire du Sarkozysme fait encore des effets. Nous connaissons le slogan "la France tu l’aimes ou tu la quittes. Je répondrai "la France je la critique et pas question que je la quitte."...

Une écologie efficace est une écologie avec les pays pauvres

Jean louis a raison de traiter le problème de l'environnement sur le plan planétaire pour mener à bien ce grand défi. Il existe un autre avantage celui de la transparence et pour une fois le...

Qui sont les moutons qui vont voter pour Mariani un candidat fantôme ?

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 11 jours

C'est encore un élément qui me confirme l'escroquerie de la démocratie, il n' y a pas un parti plus performant que d'autres sur le présentéisme. Quel que soit le mandat, trop d'élus encaissent...

La suspension des expulsions c'est être complice des mauvais payeurs

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 11 jours

J'ai hélas à mon actif plus de 20 cas de procédures dont aucun pour problème financier. Le problème que nous vivons en France c'est que les lois démagogiques prouvent leur impuissance en matière...

Tchad: autant choisir la voie armée que de subir les humiliations du régime!

Jeudi 29 octobre 2009 Tchad: autant choisir la voie armée que de subir les humiliations du régime! M.Ali Gadaye, sur la ligne du front, poste avancé A un certain moment de son itinéraire...

La justice doit laisser en paix le Président Chirac

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 12 jours

C'est un grand homme que l'on veut juger à partir d'une loi dont il est à l'origine sous l'ère Juppé. Il n'y avait pas d'enrichissement personnel, c'était pour financer les partis qui n'avaient...

Les conjoints battus vont avoir un portable d'urgence, cela n'est pas suffisant

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 14 jours

On veut sauver la femme afghane mais on a oublié de sauver la femme Française. En effet un pays civilisé comme la France ne doit pas voir autant de violence sur les conjoints. La violence gratuite...

La Commission européenne va durcir ses contrôles pour notre pouvoir d'achat.

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 14 jours

Régulièrement je donne des informations nécessaires pour évaluer l'action positive de la commission européenne.Pendant que nos politiques accusent à tort trop souvent l'Europe d'être responsable...

Pourquoi ne pas installer un malus pour l'achat d'animaux de compagnie

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 15 jours

Je suis content de savoir que mon land cruiser vaut un chat ou un chien. J'espère que cette information dissuade celles et ceux qui nous dégonflent les pneus, crachent sur les vitres..... Si les...