de Villepin président 2012
Derniers articles
X.Bertrand impose aux militants ump le mpf et cpnt à quand le fn?
Sarkozy ne veut pas du vote d'une droite sociale et du centre en cherchant des alliances contre nature. La campagne pour 2012 a commencé mais les jeux d'alliances entre dirigeants ne se...
Les talibans du gouvernement veulent enlever les annuités aux mères pour la retraite
La réforme des avantages accordés aux mères de famille en matière de retraite va probablement être mise en oeuvre plus rapidement que prévu. Le gouvernement souhaite qu'elle figure dans le projet...
Les seniors s'inspirent des étudiants en optant pour la colocation
Au départ j'ai ri quand j'ai vu cet article mais après réflexion cela démontre le dépôt de bilan de notre société à vivre ensemble. Les couples deviennent jetables, la moindre crise ou la moindre...
Eunice Kennedy Shriver une grande militante d'aide aux handicapés est décédée
Nous ne mesurons pas assez la chance que l'on peut avoir d'être en bonne santé. Cela ne nous donne pas le droit de tourner le dos aux handicapés. Je ne vois pas le handicap avec peine, compassion...
Les auto-écoles trompent les élèves sur les tarifs
Les tarifs pour les élèves sont très chers et le manque de transparence ne peut que le renforcer. Depuis que le service militaire a été supprimé les jeunes de familles modestes se voient priver de...
Obama veut nous cacher les photos des soldats américains barbares
Je peux comprendre que le Président Obama souhaite la sécurité des soldats mais pas au détriment de la vérité par respect des victimes. Les soldats de l'axe du bien de BUSH démontrent qu'ils sont...
Le gouvernement cherche à nous prendre de l'argent pour 2010
Le financement des heures supplémentaires conforte le chômage de masse.Ceci est une erreur de statégie et une faute économique. Les milliards que coûtent cette mesure peuvent aider à baisser les...
Les Etats-Unis redéfinissent leur liens avec l'Afrique
© AFP Un groupe de Massaï offre à Hillary Clinton un collier, Nairobi, 5 août 2009 La liste des pays retenus pour cette première tournée de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton en Afrique...
La BCE dénonce le manque de volonté des banques à prêter de l'argent
Je reviens à monsieur Dominici qui c'est fait refusé son crédit alors qu'il dispose plus d'actif que de passif. Imaginez vous un chômeur ou un salarié qui propose un dossier solide de création ou...
Sonia Sotomayor est présidente de la cour suprême Américaine
Sonia Sotomayor est une preuve que les Américains ont enfin accepté que l'Amérique ne soit pas que blanche pour avoir le droit d'être une élite. C'est une femme et une latinos car les américains...