de Villepin président 2012
Derniers articles
Les bons chiffres du médiateur du crédit sont le mauvais bilan des banques.
Les bons chiffres du médiateur démontrent que sans lui le chômage aurait grimpé beaucoup plus. Il faut tirer les conséquences des résultats. Premièrement il faut pérenniser le médiateur....
La cia utilise des perceuses électriques et des pistolets pour les prisonniers
La CIA utilise des méthodes de voyous et de barbares qui doivent être condamnées par l'ensemble des pays libres. On veut sauver le monde et lutter contre le terrorisme mais cet esprit de justice...
Je souhaite dans un moment de tension un trés bon ramadan 2009 aux musulmans
Le Ramadan n'est pas une punition mais une sensibilisation sur un certain nombre de points. La privation de boire et de manger permet de connaître ce que peuvent vivre les plus humbles d'entre...
Le Pen surenchérit sur l'immigration à cause de l'alliance officielle Sarkozy et Devilliers
Je vois que nous retouvons les années 80 , le chômage de masse, une économie morose et les coupables. Hier c'était les Arabes dehors, aujourd'hui les musulmans dehors mais avec une nuance. Trop de...
Des tags xénophobes à Toul liés à la fixation des débats sur les musulmans
La France a un problème avec l'islam que les médias et politiques animent avec force. Un coup une annulation de mariage, une fois un vendeur qui refuse de vendre de l'alcool, une fois le voile,...
Le patron de la police du 93 remercié suite à des fautes des policiers .
Je suis heureux que l'on puisse enfin couper la tête des chefs et pas seulement comme dans le passé aux agents de base. Il est temps que les directeurs puissent assumer leurs responsabilités et ne...
Taubira une radicale verte pour les régionales en Ile de France c'est fantastique
j'aime beaucoup cette femme, sincère dans son engagement. Dans le monde politique je connais très peu de personnes qui font de la politique avec autant de convictions et de force de propositions....
On doit investir dans la sécurité mais ne pas baisser les effectifs quand les violences augmentent
Je suis entièrement convaincu que l'on peut faire des économies cela passe par une meilleure gestion du personnel. Il y a trop d'administratif dans la police au détriment des personnes sur le...
Amara va rejoindre Devilliers dans sa guerre contre l'Islam
On a vu des banlieusards qui ont commis des délits en province. Une course poursuite entre les jeunes et les commerçants qui ne supportent pas le racket, une situation unique. Des gendarmes...
La Haut commissaire de l'ONU condamne comme d'habitude Israël mais sans sanction
La Birmanie a une justice particulière en condamnant une opposante. Sarkozy et l'U.E condamnent et demandent des sanctions contre un état sur une de ses habitantes. Israël occupe un territoire ,...