de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

CMA CGM est une société Marseillaise qui transporte des armes, la France doit ouvrir une enquête

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 2 mois

On nous parle d'un chien qui a mordu, d'une femme en Burqa, mais on ne parle pas des trafics d'armes qui nourrissent le terrorisme, le même terrorisme que nous combattons en Afghanistan ? Qui...

Un carton rouge à Rama Yade pour sa discrimination et un Bravo au judo et à l'aviron

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 2 mois

Rama Yade confond le rôle de ministre et celui de star. Nous avons eu cette semaine les Championnats du Monde d'aviron et de judo. Rama yade n'a pas tiré la leçon sur les critiques des nageurs...

Le pouvoir d'instruction au parquet se terminera par une justice bananière

Le parquet n'est pas indépendant car ça lui donne un pouvoir à charge mais jamais à décharge. Le juge d'instruction a un avantage sur l'indépendance et l'objectivité dans l'étude des dossiers....

Sarkozy veut contrôler le comité de liaison mais ne parle pas aux millitants

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 3 mois

Je pense à mes amis de l'UMP mais surtout aux radicaux et à Jean louis Borloo quand il devra tenir la main de DEVILLIERS lors des élections. Les valeurs de fraternité, d'Europe et de laicité qui...

Pierre Lellouche a échangé l'adhésion de la Turquie contre un poste de ministre

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 3 mois

On s'engage en politique par conviction mais hélas la majorité de nos élus sont des médiocres. Comment se fait-il que depuis des années, Lellouche que je connais depuis 1994, ait défendu...

Saint-Dizier rejoint Paris dans la violence. Amara enlève ta Burqua mais surtout bouge

Amara toujours dans le silence alors que Saint-Dizier est sous la violence contre les agents de service public. Elle intervient dans les médias pour employer des formules comme le plan anti...

La démagogie de Rama Yade pousse le ridicule au maximum.Elle pense être une experte du sport

Elle déclare vouloir aller en Jamaïque pour comprendre leur qualité de vitesse. Depuis quand un ministre doit il remplacer un entraineur de l'équipe de France? On a cette semaine les championnats...

Le plan espoir banlieue devient le plan désespoir des banlieues

Le chômage de masse qui touche les banlieues ne risque pas d'être réglé par le projet d'Amara. 5% de réussite démontre bien que c'est absurde de croire qu'il faille une seule action pour résoudre...

Les bons chiffres du médiateur du crédit sont le mauvais bilan des banques.

Les bons chiffres du médiateur démontrent que sans lui le chômage aurait grimpé beaucoup plus. Il faut tirer les conséquences des résultats. Premièrement il faut pérenniser le médiateur....

La cia utilise des perceuses électriques et des pistolets pour les prisonniers

La CIA utilise des méthodes de voyous et de barbares qui doivent être condamnées par l'ensemble des pays libres. On veut sauver le monde et lutter contre le terrorisme mais cet esprit de justice...