de Villepin président 2012
Derniers articles
Yazid Sabeg a le courage d'affirmer les priorités économiques et sociales à la place de la Burqa
Je ne suis pas d'accord avec mon ami Yazid sur la discrimination positive mais j'ai toujours respecté ses positions. Il est honnête et sincère car il n'a pas besoin d'un poste politique comme...
Augmentation du forfait hospitalier, des taxes sur les cigarettes et baisse des remboursements
Taxe carbone, taxe des cigarettes, augmentation des prix des médicaments et du forfait hospitalier. Lors des dernières élections le Président avait dit " JE NE SERAI PAS LE PRESIDENT QUI...
L'Europe, les USA condamnent mais ne sanctionnent jamais, conclusion Netanyahu vole les terres des Palestiniens
Le seul état du monde qui ne reçoit jamais de sanctions alors qu'il occupe un autre pays c'est Israël. Quand l'Irak a envahi le Koweit on a utilisé la guerre. Quand la RUSSIE entre en Georgie on...
Le procureur a requis une peine clémente face à une bavure de 6 CRS
On a la démonstration dans les réquisitions du procureur de la république, qui est le représentant de l’état, que l’on ne peut pas lui donner la mission de l’instruction à la place du juge...
L'UMP fait de l'humour en parlant de la trahison de Bayrou à son électorat
Xavier Bertrand, je t'invite à respecter les Français en ne parlant pas pour ne rien dire.Tu as élargi la majorité et les alliances de l'UMP avec l'extrême droite du MNR et MPF et tu oses parler...
Copé s'inspire de Sarkozy en embauchant le raciste Guillaume Peltier
Je rêve mais où est la droite que j'ai connu? Où est cette UMP impulsée par Chirac sans concessions à l'extrême droite? Mes amis de droite on peut crier que Bush était un dangereux raciste adepte...
Chatel règle le problème des handicapés à l'école avec un sparadrap
Je serai toujours sévère sur l'injustice et notamment sur le sujet des handicapés qui me tient à cœur. J'ai eu beaucoup d'opérations avec le sport et dieu merci cela a été temporaire. La gène...
La police est plus présente sur Paris qu'en Banlieue et en Province
J'ai eu besoin 1 fois de la police un soir et impossible d’avoir la police. J'ai eu le 17 qui me guide sur le commissariat de garde à 10 kilomètres qui ne répond pas au téléphone. Une fois un...
La taxe carbone doit être équitable,C.Boutin rappelle de ne pas punir les familles
Je suis favorable à une taxe pour ceux qui ne veulent pas changer leur mode de consommation. Sarkozy avait proposé de taxer les produits qui viennent des pays qui ne respectent pas l'environnement...
L'Arménie et la Turquie se parlent et construisent de nouveaux liens
C'est bien quand les pays préfèrent construire l'avenir et non pas refaire l'histoire. Le goût de la paix ne doit pas être digéré mais dégusté sans modération. Les deux pays ont choisi leur...