de Villepin président 2012

de Villepin président 2012

Créée le 25/11/08 par Mourad Ghazli
il existe une autre droite héritiere du président Chirac et je souhaite qu'elle puisse se rassembler derriere un leader et aujourd'hui je vois que de villepin

Derniers articles

Venez nombreux rejoindre la défense de D.De Villepin et construire un mouvement politique autour de lui

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 2 mois

On a une gauche en liquidation judiciaire et la seule alternative à Sarkozy ne peut venir que de droite. Une personne d’état respectueuse de notre histoire, de nos traditions et des citoyens....

Les femmes ont été épargnées pour leur retraite par le gouvernement

Publié par Mourad Ghazli sur le blog  le blog mourad-ghazli par : MOURAD il y a 2 mois

Les Français restent encore attachés aux valeurs de famille, c'est pourquoi le gouvernement recule dans l' attaque des mamans. Une société qui commence à détruire les valeurs de famille c'est une...

Obama l'homme de paix souhaite une bonne fête de Rosh Hashana et de l'Aïd El Fitr

Je trouve que le Président Obama a toujours le courage de lancer des messages rassembleurs ce qui lui donne une certaine grandeur, alors que notre président Français et son équipe opposent les...

L'Aïd el-Fitr sera dimanche 20, aïd moubarak à l'ensemble des musulmans

Bonne fête et que dieu accepte nos voeux de paix et de fraternité L'Aïd el-Fitr, la fête marquant la fin du jeûne sacré du ramadan pour les musulmans, a été fixée à dimanche en France, a annoncé...

La Police du 91 permet aux habitants de les alerter par mail, c'est une bonne initiative

On doit généraliser ce type d'initiative mais pour cela il faut du personnel afin de répondre aux demandes. Je remarque comme il est difficile de faire déplacer la Police par téléphone à cause des...

Sarkozy doit choisir entre partie civile dans le procès clearstream ou son poste de Président de la république

Il veut tout et ne respecte rien Sarkozy, c'est le premier président de la république à se constituer partie civile dans une affaire. On ne peut pas être le patron du parquet et en même temps être...

Les banques françaises abusent les clients avec des frais cachés.

Le président a reçu une multitude de fois les banques en se glorifiant d'avoir demandé des comptes. Ce que je juge, c'est le bilan et les résultats. Après l'aide de l'état les banques continuent à...

Un juge condamne à 8 jours de prison une personne qui s'est énervée au Tribunal

Je suis pour le respect de l'ensemble des personnes. Pourquoi les juges peuvent ils prendre des sanctions beaucoup plus lourdes pour des propos bien plus faibles ceux que les pompiers, facteurs,...

Hortefeux passe la main à Jean-Claude Dassier ancien directeur pour lancer de TF1 des propos odieux

Je pense que nous vivons dans un monde où Sarkozy a libéré la parole. De Villiers " islamisation de la France" Sarkozy " racaille et casse toi pauvre con" Devedjian " c'est une salope" Hortefeux «...

Sarkozy l'ami de Bouygues ne veut pas de Free et de la baisse du prix du téléphone

Nous pouvons améliorer le pouvoir d'achat des Français sans pour autant que cela coûte à l'état. Un quatrième opérateur c’est plus de concurrence et donc une baisse des prix de communication. La...