de Villepin président 2012
Derniers articles
L'Europe encore aux côtés des consommateurs en indemnisant les voyageurs victimes de retards d’avions
Je vous informe régulièrement des bonnes actions de l’Europe. Celles et ceux qui voyagent seront mieux respectés par les compagnies aériennes, et les retards intempestifs vont reculer grâce à...
Certains voyous Algériens se comportent comme des singes et alimentent le racisme
Le racisme s’alimente souvent par une réaction émotionnelle contre un type de personnes dont on apprécie pas le comportement. L’Algérie a gagné le match contre l’Egypte et on aurait pu s’attendre...
Le nombre des ménages surendettés explose en France.
Il faut analyser la situation sur l’origine des surendettements pour apporter des réponses. Les crédits révolving sont souvent la cause de taux élevés. Les banques sont responsables. Il existe...
Quand les Américains vont ils passer de la consternation aux sanctions contre Israël ?
Quand je vois le massacre du Liban, le massacre de Gaza, le refus de rendre les terres aux palestiniens, je dis que l'Iran à le droit de se protéger. Je n'aime pas la théocratie contraire aux...
Le sentiment d’insécurité augmente et 2 millions de victimes de violences physiques.
Les Français ont pensé que les déclarations d’intention de Nicolas Sarkozy depuis 2002 suffisaient à régler le problème de l’insécurité. Les mots n’ont jamais été suivis d’actes et ceci n’est pas...
La députée UMP Edwige Antier propose une loi contre la fessée, à quand une fessée pour les députés UMP?
Je ne suis pas pour la fessée mais je dois reconnaître que des personnes qui ne trouvent pas les mots nécessaires pour éduquer leur enfant utilisent cette méthode à titre répressif. Il faut...
Sarkozy ne rembourse plus les médicaments pour économiser 145 millions mais dépense pour son caprice 185 Millions pour AIR FORCE ONE
Sarkozy parle de faire des économies en jouant sur l’anti fonctionnaire primaire et propose de réduire les effectifs mais aggrave le déficit budgétaire par des achats compulsifs de capricieux. Son...
Le magazine américain Forbes déclasse Sarkozy au 56e rang ce qui prouve son impuissance
Le magazine américain Forbes ne se trompe pas et fait preuve de pragmatisme en ne confondant pas les effets d’annonce ou le haussement de voix, et la réalité de l’influence des personnalités....
Hortefeux ne nous propose rien pour enrayer l'augmentation de la violence
On vit dans une société où la violence est banalisée et elle est devenue le lot naturel des délinquants. Le gouvernement n’est pas responsable, mais incapable d’enrayer cette situation. Les...
Charles Pasqua le Sarkoziste charge Chirac et de Villepin dans l'Angolagate
Sarkozy et Pasqua étaient ensemble en 1995 contre Chirac et cette alliance existe toujours. En touchant Chirac mais surtout De Villepin cela écarte ce dernier pour 2012. Sarkozy a le pouvoir...