Lily Allen

Lily Allen

Créée le 24/11/08 par Lily Allen
créez votre blog et rejoignez la communauté de Lily Allen !

Mots-clés : rock, pop, ska, lily, lily allen, ldn, it's not me, allen

Derniers articles

Lily au Japon

Publié par Lily Allen sur le blog Lily Allen - Le blog officiel il y a 9 mois

Faites vos remixes de l'album !

En insérant votre album dans votre ordinateur vous aurez accès aux exclusivités Opendisc : vidéos et contenus exclusifs. Vous pourrez notamment télécharger toutes les pistes de l'album pour faire...

Help

Ok, je n’aurais jamais pensé avoir à écrire cet article. Ce matin, ma maison de disques m’a fait savoir que « it’s not me it’s you » (Mon nouvel album), a de bonnes chances de prendre la première...

Suivez Lily Allen

Publié par la team Lily Allen sur le blog Lily Allen - Le blog officiel il y a 10 mois

Suivez Lily Allen à la trace sur son twitter toutes les infos sont ici : www.twitter.com/lilyroseallen

Le nouvel album sort aujourd'hui

Publié par la team Lily Allen sur le blog Lily Allen - Le blog officiel il y a 10 mois

Vous pouvez le commander ou le télécharger en cliquant ici

Lily en interview sur le web

Des interviews video de Lily Allen partout sur le web NRJ.fr Ados.fr aufeminin.com Cosmopolitan fluctuat musicactu

Une journée à Paris avec Lily Allen !

Publié par Lily Team sur le blog Lily Allen - Le blog officiel il y a 10 mois

Le sujet du Hit Machine spécial Lily Allen est visible ici !

Faites-vous la tête de Lily Allen

Publié par Lily Allen sur le blog Lily Allen - Le blog officiel il y a 10 mois

Vous avez toujours rêvé de tester les robes et la coiffure de Lily Allen ? Vous voulez tout simplement avoir votre photo avec Lily ? C'est possible à partir d'aujourd'hui ! Rendez-vous sur...

Straight To Hell

Publié par Lily Allen sur le blog Lily Allen - Le blog officiel il y a 10 mois

Reprise par Lily Allen du titre des Clash " Straight To Hell " extrait de la compilation ‘‘HEROES’’ La nouvelle compilation initiée par War Child Sortie le 16 février 2009 Quatorze ans après la...