Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
3 blogs
Lily Allen

Lily Allen

Créez votre blog et rejoignez la communauté de Lily Allen !
(Gérée par Lily Allen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Lily Allen

Flux RSS

Not Fair

Not Fair

Nouvelle vidéo "Not Fair"… Western & Stetsons , yee-ha! Réalisé par Melina Matsoukas, le clip a été tourné à Los Angeles

Lily in the usa

Lily in the USA

Cliquez ici pour voir l'interview et "the Fear" en live au "Today Show" ( US)

Nouvelle Date

Le 3 juillet , Lily Allen sera à l'affiche du Main square Festival - Arras

Lily Allen en couv de Q

Lily Allen en couv de Q

Lily Allen à l'honneur dans le magazine Q de avril

Le concert est complet !

Le concert du 6 mai à Paris est complet mais vous pouvez gagner les dernières places en jouant ici : http://bms.Lilyallen.Fr/

Un morceau exclusif

un morceau exclusif

Découvrez un morceau acoustif exclusif sur votre opendisc Lily Allen ! Pour y accéder, il vous suffit d'insérer votre album " It's not me, it's You" dans votre ordinateur.

Les gens du New York Time sont des ordures

Hey, J’en ai gros sur la patate et j’ai vraiment besoin de déballer ce que j’ai sur le cœur. Il y a quelques mois, Ambrosia, mon amie et attachée de presse m’a appelé super excitée pour m’annoncer…

Lily en interview sur le web

Lily en interview sur le web

Retrouvez Lily en interview et en session sur Orange et en interview sur le site de Elle

La couv des inrocks !

La couv des inrocks !

Cette semaine Lily Allen est en couv des inrocks

Faites vos remixes de l'album !

Faites vos remixes de l'album !

En insérant votre album dans votre ordinateur vous aurez accès aux exclusivités Opendisc : vidéos et contenus exclusifs. Vous pourrez notamment télécharger toutes les pistes de l'album pour faire vos…

Help

Ok, je n’aurais jamais pensé avoir à écrire cet article. Ce matin, ma maison de disques m’a fait savoir que « it’s not me it’s you » (Mon nouvel album), a de bonnes chances de prendre la première…

Suivez Lily Allen

Suivez Lily Allen à la trace sur son twitter toutes les infos sont ici : www.Twitter.Com/lilyroseallen