Carnets Libertins

Carnets Libertins

Créée le 24/11/08 par -------------
Pour suivre cette communauté libertine, il faut faire un copié collé de ce lien dans votre navigateur : www.over-blog.com/com-1100711983/Carnets_Libertins_la_suite.html
Merci Beaver

Derniers articles

Moi et mon cul

Publié par Calia sur le blog Mes petites histoires de Parisienne il y a 8 mois

De la provocation ? Non ... Passées cinq semaines d'exil forcé dans un petit cocon banlieusard, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'avait pas prévu le retour de Jolie Lady sur Paris... ......

Match point avec toi

Publié par Calia sur le blog Mes petites histoires de Parisienne il y a 8 mois

... juste quelques lettres ... son prénom qui glisse sur mes lèvres, dans ma bouche, sur ma langue et je joue avec lui. Il faut que j'imagine ses mains, fermes et habiles, le bout de ses doigts...

Ski, sex and sun

Publié par Zgul sur le blog Le blog de Zgul il y a 9 mois

A part un "ton ventre va mieux ?", suivi d'un sourire complice, nous n'avons pas parlé de ce qui s'était passé dans la nuit. Journée de ski intense pour nous deux (on se partageait les enfants et...

Ski et calins avec MG2

Publié par Zgul sur le blog Le blog de Zgul il y a 9 mois

De retour de ma semaine à Kampala, j'ai juste eu le temps de changer de sac pour aller passer une semaine dans une station de ski à dimension humaine dans les Alpes. Nous y avions loué 1 châlet de...

Des Nouvelles de Clara (Ou l'Hôpital se Fout de la Charité)

Publié par Raphaël Conforti sur le blog Le blog de Raphaël Conforti il y a 9 mois

J'ai eu Clara sur MSN tout à l'heure. Clara je vous en ai parlé ici, et là. Depuis cet épisode, j'avais décidé de ne pas donner suite, de faire comme si il ne s'était rien dit et voir comment elle...

Sans pudeur...

Publié par Princez sur le blog Cher journal... il y a 9 mois

Le week end du 21 février, j'avais invité ma meilleur amie à venir passer un week end sur Paris. Dans la journée du samedi, nous avons crapahuté dans la ville. Nous avons été voir la tour eiffel,...

Le combat meetic Franck contre Yorick

Publié par Calia sur le blog Mes petites histoires de Parisienne il y a 9 mois

... Heureusement, ni l'un ni l'autre ne liront ce post ici. A force de tappage médiatique et d'ennui sévère, j'ai fini par replonger dans l'univers des sites de rencontres. Qu'on se rassure ! Je...

Ego surdimensionné

Publié par Aramyst sur le blog Aramyst diabl'og il y a 9 mois

Je connais Philippe depuis un bon bout de temps. Il est gérant de l’hôtel Mercure, le seul 3 étoiles de la Ville, et je lui envoie régulièrement les artistes qui sont programmés dans ma salle de...

Le pompier met le feu!

Publié par Princez sur le blog Cher journal... il y a 9 mois

Voilà donc depuis samedi que j'ai emménage. je suis super bien installé. Mais parlons de ce dimanche soir où je suis allée rejoindre mon fervent et beau pompier... Mon fervent pompier et moi, nous...

Nu masculin à genoux

Publié par Aramyst sur le blog Aramyst diabl'og il y a 10 mois

Louna a tenu à ce que je l’accompagne au vernissage de cette exposition de peinture réunissant plusieurs artistes régionaux, amateurs et professionnels, dont plusieurs de ses amies. En entrant...