Carnets Libertins
Merci Beaver
Derniers articles
La raison du plus fort …. (ou « du bon usage de la Force »)
« C"est bien ça le truc : chevaleresque, oui ... De nos jours, les hommes sont trop chevaleresques... », m'a répondu Calia, une jeune parisienne de 27 ans qui, faisant un petit détour par mon...
La chambre de l'Amant
N'était pas vide ce soir-là ... Je n'ai pas été choquée de le découvrir. J'étais juste heureuse comme chaque soir, comme on retrouve l'objet de ses pensées sécrètes, avec tendresse ou avec envie au...
Et mes fesses ... ?
« Et mes fesses …, tu les aimes mes fesses,… ? » Tu es là, allongée nue à plat ventre sur les draps blancs froissés du lit, t’adressant à moi ingénument à la manière de B.B. dans « Le Mépris »,...
En Voiture !
Je conduisais ma voiture, Hier. Il faisait nuit depuis deux heures. J'étais dans la montée de la Nationale 118, les arbres défilaient à allure modérée. Je roulais lentement sur le couloir réservé...
Ce Que Pense Rémi (Et Georges Aussi)
Quand je retrouvai Rémi dans un bar du quinzième arrondissement, après avoir quitté Julianne, il était avec Georges. J'étais content de voir Georges, je ne l'avais pas vu depuis son anniversaire....
La jalousie
Je ne suis pas d’un tempérament jaloux. La jalousie est un poison qui envenime une relation, un état d’esprit destructeur, qui nait souvent d'un manque de confiance, en l'autre bien sûr, mais en...
Le Calme Après La Tempête
Je me suis réveillé ce samedi matin, je n'avais plus de bras gauche. C'est ce que j'ai cru; il était resté sous Géraldine toute la nuit. Nous nous sommes réveillés pratiquement en même temps....
Moi et mon cul
De la provocation ? Non ... Passées cinq semaines d'exil forcé dans un petit cocon banlieusard, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'avait pas prévu le retour de Jolie Lady sur Paris... ......
Match point avec toi
... juste quelques lettres ... son prénom qui glisse sur mes lèvres, dans ma bouche, sur ma langue et je joue avec lui. Il faut que j'imagine ses mains, fermes et habiles, le bout de ses doigts...
Ski, sex and sun
A part un "ton ventre va mieux ?", suivi d'un sourire complice, nous n'avons pas parlé de ce qui s'était passé dans la nuit. Journée de ski intense pour nous deux (on se partageait les enfants et...