La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
Aujourd'hui, mon blog:
Date de création : 16/11/2008. Pages vues : 17 040 (total) Visites totales : 4 563 Journée record : 10/02/2009 (300 Pages vues) Mois record : 03/2009 (4 955 Pages vues) Commentaires: 1314 Blog...
Qui suis-je?
qui suis-je? où vais-je? pourquoi y cours-je? mais surtout... dans quelle étagère? depuis que j'ai fait du rangement chez moi, j'ai un mal de chien à retrouver mes affaires! c'est d'un pénible, je...
Langage corporel
langage corporel? mais oui, vous savez bien, les gestes qui parlent pour vous, qui vous trahissent parfois! moi, j'aime bien regarder la télé sans le son - des fois on comprend mieux ce qui se...
Moto
Samedi, j'étais de sortie (je vous en parlerais un peu plus tard). Sur le chemin j'ai croisé une moto qui m'a accroché (pas un accident non mais mon attention). Déjà la moto je la trouve superbe En...
Deboucher...
Plutôt que d'utiliser des produits nocifs tant pour la santé que pour l'environnement, mettez une bonne dose de cristaux de soude dans le trou ajoutez de l'eau très chaude voire bouillante. Cela...
Dans la Voix du Nord
Mobilisation de début de printemps pour le nettoyage du sable vendredi 27.03.2009, 04:49 - La Voix du Nord Une vingtaine de personnes a entrepris de débarrasser le sable de ses débris, dimanche à...
La Masaï blanche
J'ai lu ce livre parce que je ne sais pas lire. Et oui on est doué ou on ne l'est pas. Moi je détient la palme. Voici comment commence le résumé de ce livre (pour info j'étais à la bibliothèque et...
Le calcaire
Si vous voulez enlever le calcaire à la base d'un robinet sans frotter comme un malade, essayez ce qui suit : * Faites chauffer dans une tasse du vinaigre blanc * Prenez un essuie-tout et...
Vendu
Photo issu de Flickr ce n'est en aucun cas mon numéro de téléphone. Vendredi dernier nous avons fait un proposition de prix pour une maison. Cette proposition a été accepté. Dans trois mois sauf...
Le faire c'est bien, mais le dire c'est mieux
Le faire, c'est bien, mais le dire c'est mieux! Oui je sais: c'est le contraire - mais ça fait longtemps que j'ai rien écrit et, dit comme ça, ça fait un beau slogan pour de la comm', non? donc,...