Derniers articles

Quelle est la différence

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 6 mois

quelles est la différence entre Obama et Sarkozy? un indice est caché dans l'image...

Happy Sunday Evening # 12

Publié par Tana sur le blog Les dix doigts de Dame Tana il y a 6 mois

Pour Poppyrose et ses HSE... Vendredi c'était le 1er mai et j'ai reçu un bouquet de muguet... Ca faisait plus de 10 ans qu'un amoureux ne m'en avait offert! Merci Namoureux pour tout ce bonheur que...

Charmante tradition

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 6 mois

charmante tradition, le muguet du 1er mai! le muguet de mon jardin! il n'y en a pas beaucoup, cette année - je soupçonne les escargots ou les chenilles de s'en donner à coeur joie, au vu de...

Scène de rue

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 7 mois

scène de rue, en 2009 on dirait une scène très ancienne, et pourtant j'ai pris cette photo aujourd'hui. vraiment, j'aurais pensé que ce genre de poussette ne se faisait plus depuis longtemps - et...

Poème du chat

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 7 mois

En me promenant je ne sais plus où, j'ai trouvé ce poème du chat, que je vous ai illustré avec une de mes photos... vous êtes plutôt "chien" ou plutôt "chat"? moi, plus ça va et plus je deviens...

Et les vacances de Pâques, elles étaient aussi...

Publié par Tana sur le blog Les dix doigts de Dame Tana il y a 7 mois

...comme ça... ...pleines de cieux changeants, de jeux de lumière, de vieilles pierres, de routes et de sollicitude...

Humeur du jour : ensoleillée

Publié par Sylvia sur le blog Le blog de Sylvia il y a 7 mois

Voila l'hiver est passé et j'ai résisté! Bon, je me dois d'être honnête, j'ai bien cru que, cette année, je ne passerais pas cet hiver, long, froid et humide. Mais depuis quelques jours, il fait...

Peuh!

Peuh! peuh [ pø ] peuh interjection Definition : 1. se dit pour exprimer le dédain (familier) (peuh! vous savez, cela ne m'intéresse guère) exemple: (toute ressemblance avec des personnages...

C'était écrit?

c'était écrit, vous croyez? en tout cas, ça correspond bien à mon état actuel... alors je vais penser à moi-même!

Lapin de pâques ou?

lapin de Pâques ou épouvantail? les deux, mon capitaine!