Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En me promenant je ne sais plus où, j'ai trouvé ce poème du chat, que je vous ai illustré avec une de mes photos... vous êtes plutôt "chien" ou plutôt "chat"? moi, plus ça va et plus je deviens...
...comme ça... ...pleines de cieux changeants, de jeux de lumière, de vieilles pierres, de routes et de sollicitude...
Voila l'hiver est passé et j'ai résisté! Bon, je me dois d'être honnête, j'ai bien cru que, cette année, je ne passerais pas cet hiver, long, froid et humide. Mais depuis quelques jours, il fait...
Peuh! peuh [ pø ] peuh interjection Definition : 1. se dit pour exprimer le dédain (familier) (peuh! vous savez, cela ne m'intéresse guère) exemple: (toute ressemblance avec des personnages...
c'était écrit, vous croyez? en tout cas, ça correspond bien à mon état actuel... alors je vais penser à moi-même!
lapin de Pâques ou épouvantail? les deux, mon capitaine!
veuillez nous excuser de cette interruption momentanée des programmes à mon tour, je suis malade!
qui suis-je? où vais-je? pourquoi y cours-je? mais surtout... dans quelle étagère? depuis que j'ai fait du rangement chez moi, j'ai un mal de chien à retrouver mes affaires! c'est d'un pénible, je...
langage corporel? mais oui, vous savez bien, les gestes qui parlent pour vous, qui vous trahissent parfois! moi, j'aime bien regarder la télé sans le son - des fois on comprend mieux ce qui se...
Samedi, j'étais de sortie (je vous en parlerais un peu plus tard). Sur le chemin j'ai croisé une moto qui m'a accroché (pas un accident non mais mon attention). Déjà la moto je la trouve superbe En...