La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
Quelle est la différence
quelles est la différence entre Obama et Sarkozy? un indice est caché dans l'image...
Happy Sunday Evening # 12
Pour Poppyrose et ses HSE... Vendredi c'était le 1er mai et j'ai reçu un bouquet de muguet... Ca faisait plus de 10 ans qu'un amoureux ne m'en avait offert! Merci Namoureux pour tout ce bonheur que...
Charmante tradition
charmante tradition, le muguet du 1er mai! le muguet de mon jardin! il n'y en a pas beaucoup, cette année - je soupçonne les escargots ou les chenilles de s'en donner à coeur joie, au vu de...
Scène de rue
scène de rue, en 2009 on dirait une scène très ancienne, et pourtant j'ai pris cette photo aujourd'hui. vraiment, j'aurais pensé que ce genre de poussette ne se faisait plus depuis longtemps - et...
Poème du chat
En me promenant je ne sais plus où, j'ai trouvé ce poème du chat, que je vous ai illustré avec une de mes photos... vous êtes plutôt "chien" ou plutôt "chat"? moi, plus ça va et plus je deviens...
Et les vacances de Pâques, elles étaient aussi...
...comme ça... ...pleines de cieux changeants, de jeux de lumière, de vieilles pierres, de routes et de sollicitude...
Humeur du jour : ensoleillée
Voila l'hiver est passé et j'ai résisté! Bon, je me dois d'être honnête, j'ai bien cru que, cette année, je ne passerais pas cet hiver, long, froid et humide. Mais depuis quelques jours, il fait...
Peuh!
Peuh! peuh [ pø ] peuh interjection Definition : 1. se dit pour exprimer le dédain (familier) (peuh! vous savez, cela ne m'intéresse guère) exemple: (toute ressemblance avec des personnages...
C'était écrit?
c'était écrit, vous croyez? en tout cas, ça correspond bien à mon état actuel... alors je vais penser à moi-même!
Lapin de pâques ou?
lapin de Pâques ou épouvantail? les deux, mon capitaine!