Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
une petite nouvelle dans la communauté des ménagères de 50 ans et + (si affinités): bienvenue à Cathy! ah, le cheval... quand on arrête, on croit qu'on est guéri, mais il suffit de pas grand chose...
une nouvelle dans la communauté des ménagères de plus de 50 ans! elle nous vient de Bourgogne (ses vins, ses escargots, sa blogueuse...) bienvenue, Méline ! (dis, Méline, c'est qui Monica?)
flash info: OB a changé plein de trucs... et je nage un peu dans les css! j'avais tout préparé sans savoir que les changements ne seraient plus à faire aux mêmes endroits! grrrrrr.... à part ça,...
Pour Poppyrose et ses HSE... Aujourd'hui c'est la fête des Mères en Belgique... Voici le premier d'un série de trois, à l'âge de 2 ans - aujourd'hui il en a bientôt 30... Merci mes enfants d'être...
un petit tour à la plage, ça vous dit? il fait beau, même si le vent est frais (très frais même) un vrai casse-tête, ce paysage en plusieurs photos... mais ça vaut la peine de se creuser les...
Le Blériot XI... cet avion semble si frêle qu'on se demande comment Louis Blériot a osé voler avec! L'Aéromodèle club de Blériot-Plage a construit une superbe maquette à l'échelle 1/2 que j'ai eu...
quelles est la différence entre Obama et Sarkozy? un indice est caché dans l'image...
Pour Poppyrose et ses HSE... Vendredi c'était le 1er mai et j'ai reçu un bouquet de muguet... Ca faisait plus de 10 ans qu'un amoureux ne m'en avait offert! Merci Namoureux pour tout ce bonheur que...
charmante tradition, le muguet du 1er mai! le muguet de mon jardin! il n'y en a pas beaucoup, cette année - je soupçonne les escargots ou les chenilles de s'en donner à coeur joie, au vu de...
scène de rue, en 2009 on dirait une scène très ancienne, et pourtant j'ai pris cette photo aujourd'hui. vraiment, j'aurais pensé que ce genre de poussette ne se faisait plus depuis longtemps - et...