La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
Musique!
musique! j'ai été enchantée par le film Good Morning England, qui m'a rappelé bien des souvenirs! ahhhh les radio-pirates des années 70... pour vous faire une idée de ce qu'on écoutait à l'époque,...
Pffff
pfffff je suis débordée! que du positif, ouf, mais ça me prend un temps phénoménal loin de mon ordi... je ne vous oublie pas et si vous voulez écouter de la chouette musique au ciné: allez voir...
Fleurs
Pas trop le temps d'écrire mais je pense quand même à vous En cadeau pour vous faire patienter quelques photos des fleurs de mon jardin.
Stop killing the planet
stop killing the planet: un graffiti que j'ai photographié à Strasbourg et que je porte maintenant en badge et j'ai raté le film dont tout le monde parle ce matin! je n'achète plus de programme...
Idée de génie
hé, je viens d'avoir une idée de génie! vous vous souvenez que je vous ai raconté avoir été faire les poubelles dans le patelin d'à côté avec une copine... je me suis demandé pourquoi il n'y a pas...
Couleurs
parfois on se demande quelles couleurs assortir entre elles... je me souviens d'une vieille pub pour ? - la peinture je crois - qui reprenait les couleurs d'un paysage pour décorer une pièce de la...
Prendre son pied
prendre son pied en photo et trouver ça drôle... alors, Tata, heureuse?
Qp
qp? quand j'ai démarré le scrap, je me suis demandée de quoi les scrappeuses parlaient lorsqu'elles proposaient une QP. et puis un jour, mon franc est tombé, comme disent nos amis...
Hérisson
c'est un hérisson qui piquait, qui piquait... vous vous souvenez de cette chanson? mon garçon disait un "ririsson"... les photos ci-dessous ne sont pas de moi, je les ai reçues par une copine c'est...
Mais qu'ils sont mignons (suite et fin)
Suite à cet article, mon papa a essayé de suivre l'évolution des petits oisillons sans les déranger. Vu la position dans la haie, les photos qu'il a fait sont assez flous mais il a réussit à nous...