Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Auberge espagnole

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 4 mois

auberge espagnole? je me demande bien pourquoi on appelle ça comme ça... en tout cas, les amis de l'Alhambra en avaient organisé une, samedi soir, pour soutenir le cinéma - et c'était très gai! il...

Bon anniversaire Jeannette

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 4 mois

Bon anniversaire, Jeannette!

Back to the future

back to the future, ou back to the past plutôt... n'empêche, c'est beau ces costumes, non? pas forcément pratique dans la vie de tous les jours, mais quand on voit comment certaines demoiselles...

Poubelles poétiques

BONJOUR dimanche 21.06.2009, 04:49 - La Voix du Nord Poubelles, suite.- Dans notre édition de lundi, nous évoquions les difficultés éprouvées par les Calaisiens à se souvenir des couleurs de leurs...

Pendant la psychose, la vie continue à l'alhambra

oui à l'alhambra la vie continue, malgré l'espèce de couvre-feu, blocus, fin du monde... qui est en train de d'abattre sur la ville on nous promet l'état de siège, la guerre civile, que sais-je...

Les travaux du week end dernier

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 4 mois

Comme vous avez été sage voici ce que nous avons fait le week end dernier. J'ai encore pensé à prendre des photos avant après, autant vous dire que cette semaine j'ai un peu zappé. Avec mon père on...

Fleurs (suite)

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 4 mois

Voici quelques fleurs à défaut d'un grand article

Musique!

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 5 mois

musique! j'ai été enchantée par le film Good Morning England, qui m'a rappelé bien des souvenirs! ahhhh les radio-pirates des années 70... pour vous faire une idée de ce qu'on écoutait à l'époque,...

Pffff

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 5 mois

pfffff je suis débordée! que du positif, ouf, mais ça me prend un temps phénoménal loin de mon ordi... je ne vous oublie pas et si vous voulez écouter de la chouette musique au ciné: allez voir...

Fleurs

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 5 mois

Pas trop le temps d'écrire mais je pense quand même à vous En cadeau pour vous faire patienter quelques photos des fleurs de mon jardin.