La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
Les joies du vélo
les joies du vélo sont multiples la pratique du vélo muscle les jambes, développe le souffle et aiguise le sens d'observation du cycliste si t'as pas le sens de l'observation, t'es un cycliste...
Chaud...
chaud, il a fait chaud aujourd'hui... la mer est un vrai délice...
15 août
15 août et même pas de pont! où va le monde je vous le demande, ma brave dame... encore un coup des bolcheviques, comme aurait dit ma grand-mère! bon, en tout cas, aujourd'hui a été une super...
Depuis mardi soir
depuis mardi soir, légère pollution atmosphérique pas de vent!) + vague intoxication alimentaire = 2 jours de migraine et de diète complète (même l'eau ne passait pas, le premier jour; vous...
Sac zarbi
tous les goûts sont dans la nature, pas vrai? mais je ne me vois pas avec un sac pareil et vous?
Sans gêne
on a beau prétendre que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... faut pas abuser quand même! vous trouvez pas?
Voisin
Je vous présente l'un de mes nouveaux voisins. Malgré son air un peu bougon c'est en fait un grand timide qui m'aime pas trop poser pour les photos... mais quand je lui ai expliqué que c'était pour...
Eoliennes
J'avais déjà mis sur mon blog des photos d'Eolienne pour une carte de France des paysages. Pour rappel ICI. Ce jour là au fur et à mesure des commentaires j'ai eu la surprise d'apprendre que des...
La vie des mouches
la vie des mouches... photo prise ce matin, avec un peu de cafouillage au niveau de la netteté de la photo, l'appareil ayant décidé de flouter les bords...
Pardon
mais c'est trop bon. Vive les effets spéciaux.... Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'utilité du teckel..... Merci Wilmo