Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après celui de la semaine dernière (pour rappel ICI), je vous présente un autre de mes collègues, dans le genre un peu plus envahissant (désolée pour la mauvaise qualité des photos mais j'avais...
des Grognards au ciné, vous en avez déjà vu? non, non, pas ceux DANS le film, mais des qui viennent VOIR le film... hé bin, moi oui! tout un régiment en grand uniforme est venu hier soir assister à...
je vous ai déjà parlé de ma "vieille" copine qui a un poney-club et qui est super sympa "viens quand tu veux", qu'elle me dit toujours... et en plus, il y avait des mûres qui commencent à être à...
Coupe d'été pour mon yucca qui végétait depuis des mois, oreilles tombantes. J'ai espoir, déjà une petite pouce ... Ce n'est pas demain qu'il me fera de l'ombre ! ! !
chapeau rond? c'est curieux comme parfois il y a des hasards, dans la vie, non? hier je vous parlais de chapeau rouge, et aujourd'hui de chapeau rond bon, oki, il a pas de chapeau le monsieur mais...
j'aime les chapeaux et j'aime le rouge je cherchais un modèle de chapeau rouge à me faire pour cet hiver et j'ai trouvé quelque chose de très surprenant! un endroit où tout le monde porte un...
Chaque maison à son histoire, son (ses) fantôme(s), ses rires d'enfants dans les murs, ses larmes sur le parquet, ses engueulades, ses heures veillées au dessus d'un enfant malade, ses angoisses...
les joies du vélo sont multiples la pratique du vélo muscle les jambes, développe le souffle et aiguise le sens d'observation du cycliste si t'as pas le sens de l'observation, t'es un cycliste...
chaud, il a fait chaud aujourd'hui... la mer est un vrai délice...
15 août et même pas de pont! où va le monde je vous le demande, ma brave dame... encore un coup des bolcheviques, comme aurait dit ma grand-mère! bon, en tout cas, aujourd'hui a été une super...