La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
09/09/09
cela ne vous a pas échappé: nous sommes le 09 du 09/09... il y en a des qui vont jouer au loto, au lotto, au toto (si, si, ça existe...), se gratter ou gratter Dédé (ah, j'adorais cette pub!) moi,...
Citation
" La majorité a toujours tort. Parce qu'elle est composée d'imbéciles. La minorité aussi est composée d'imbéciles. Mais ils sont moins nombreux." Leo Campion ce qui est bien, dans cette citation,...
Enseigne
pour Mary, une belle enseigne photographiée à Ardres décidément, cette petite ville a encore des surprises à nous dévoiler! à part ça, aujourd'hui c'est tempête! mais le vent a chassé les nuages et...
Collègue de boulot 2
Après celui de la semaine dernière (pour rappel ICI), je vous présente un autre de mes collègues, dans le genre un peu plus envahissant (désolée pour la mauvaise qualité des photos mais j'avais...
Grognards
des Grognards au ciné, vous en avez déjà vu? non, non, pas ceux DANS le film, mais des qui viennent VOIR le film... hé bin, moi oui! tout un régiment en grand uniforme est venu hier soir assister à...
Viens quand tu veux
je vous ai déjà parlé de ma "vieille" copine qui a un poney-club et qui est super sympa "viens quand tu veux", qu'elle me dit toujours... et en plus, il y avait des mûres qui commencent à être à...
Priez pour lui !...
Coupe d'été pour mon yucca qui végétait depuis des mois, oreilles tombantes. J'ai espoir, déjà une petite pouce ... Ce n'est pas demain qu'il me fera de l'ombre ! ! !
Chapeau rond
chapeau rond? c'est curieux comme parfois il y a des hasards, dans la vie, non? hier je vous parlais de chapeau rouge, et aujourd'hui de chapeau rond bon, oki, il a pas de chapeau le monsieur mais...
Chapeau rouge
j'aime les chapeaux et j'aime le rouge je cherchais un modèle de chapeau rouge à me faire pour cet hiver et j'ai trouvé quelque chose de très surprenant! un endroit où tout le monde porte un...
Trésor
Chaque maison à son histoire, son (ses) fantôme(s), ses rires d'enfants dans les murs, ses larmes sur le parquet, ses engueulades, ses heures veillées au dessus d'un enfant malade, ses angoisses...