Derniers articles

J'aime

Publié par WilmoKasal sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 1 an

j'aime les chevaux, la mer, faire des photos et mon ordi... c'est pourquoi je vous saoûle avec mes photos digiscrapées! cet été, j'ai fait plein de photos dans les jardins ouvriers de la ville et...

Incognito

Publié par WilmoKasal sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 1 an

la star incognito et en plus, il fait la vaisselle! je l'ai bien éduqué (enfin, je crois!)...

Joindre l'utile à l'agréable

aujourd'hui, c'est un scrap (aie ouille, non pas la tête), je disais donc aujourd'hui c'est un scrap utile que vous allez découvrir! j'ai fait des cartes de visite pour ma copine qui vend des...

Oscour

je déprime... je veux pas que l'été soit fini je veux pas que les vacances soient terminées je veux pas qu'il fasse noir le matin je veux du ciel bleu (comme celui de hier - admirez!) je veux du...