La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
Les bons décomptes font les bons amis
Bon, comme les nouvelles de la mairie me semblent positives, je vais enlever de ma page d'accueil ce décompteur qui me déprime! merci à Countdown Clocks n'hésitez pas à aller y faire un tour pour...
Bouteille à la maire
les gars, je suis désolée de rien avoir posté depuis... je ne sais même plus quand, mais j'ai été fort occupée pour commencer et malade ensuite... et quand je suis malade, je dors comme une...
Sans faire de bruit, tout doucement...
Chut, ne le dites pas trop fort, ça risquerait de lui faire peur... Tout doucement, sans faire de bruit, par un soir d'automne elle nous est revenue. C'est aujourd'hui que la gentille Miss...
Tshirts
des tshirts! hourrah youpie, des tshirts de l'Alhambra! (cliquez sur l'image pour la voir en grand) ils sont vendus 15 euros, par l'association Les Amis de l'Alhambra - et devinez qui a fait le...
Chronique de déménagement #6...Les vases communicants...
Alors d'un côté vous avez un appartement qui se vide.... Et de l'autre une maison déjà bien pleine qui est prête à exploser... et ceci malgré les choses déjà données, évacuées, recyclées... En...
Mauvaise nouvelle!
J'allume la télé pendant que je fais mon repassage ce matin et qu'est - ce que j'apprends? Il faut que je vous mette au courant, des fois que vous ne vous soyez pas encore branchés sur les médias!...
Se bella piu satore, je notre so catore
« Se bella piu satore, je notre so catore, Je notre qui cavore, je la qu’, la qui, la quai! Le spinash or le busho, cigaretto toto bello, Ce rakish spagoletto, si la tu, la tu, la tua! Senora...
La méchante grrrrrrrrrrrrrrrrippe
vous en avez peur vous, de la méchante méchante grippe? (qui va décimer tout le pays, soit dit en passant) les journaux ne parlent que de ça! et je commence à en avoir sérieusement marre cependant,...
Ah là là
ah là là, j'étais partie pleine de courage pour aller me baigner après l'averse de ce matin... et en arrivant à la plage, je ramasse un morceau de verre usé; bien poli... j'en ai quelques morceaux...
J'aime mon cinéma
j'aime mon cinéma, alors je fais ce que je peux pour l'aider j'ai créé des badges, des autocollants et des marque-pages - regardez ici j'ai encore plein d'idées pour la suite - mais je vous dirai...