Derniers articles

Louise michel

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 1 an

Quand j'avais entendu parler du film "Louise Michel", je pensais bêtement que ça allait être un machin vaguement historique, sur la vie de Louise Michel. Bin non. Pas du tout. Il y a bien une...

Emaillage "vert Victoria"

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 1 an

Toujours dans mes exercices de montage aux colombins, voici une coupelle que j'aimais bien. La prof de poterie dit en rigolant que ces arabesques en creux sont ma signature. Comme vous pouvez le...

L'art de la pensée négative

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 1 an

Je suis allée au ciné hier, pour voir "L'art de la pensée négative". Hé bin, c'est franchement positif! Si vous en avez marre qu'on vous dise à longueur de magazines, de journaux télévisés, de...

Tintins anglais

Rahhhh je râle! J'étais tranquille depuis plus de 6 mois et voilà t'y pas que les anglais débarquent à nouveau! Pffffff.... tu parles, c'est bien la peine d'avoir plus de 50 ans, tiens. Au fait,...

Quand je serai grande, je serai Harry Potter

et même que le Choipeau a dit que j'irai à Griffondor! wilmo tu vas aller à GRYFFONDOR Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours...

Drôles de rêves

Ca vous arrive aussi, à vous, de faire de drôles de rêves? Je ne parle pas de rêves comiques, mais de rêves qui laissent une impression bizarre. Un peu comme si on n'était pas revenu en entier......

Les dangers de l'écologie

Vous êtes écolo, comme tout le monde? Vous fermez le robinet quand vous vous lavez les dents? Alors, ce qui suit est pour vous! "Avez-vous réalisé que pour pouvoir efffectuer le tri sélectif des...

Dieu existe

Dieu existe, il a même un blog! et pour la petite histoire, son prénom, c'est Maurice. Il y a même des bruits qui courent: il paraitrait que Dieu est une femme... En tout cas, allez lire son blog,...

Nuage de mots

je ne sais plus comment je suis arrivée sur ce site, mais le résultat est amusant! Ils disent que le nuage de mots représente la synthèse d'un texte. Je ne sais pas si c'est extrêmement...

Il était une fois

il était une fois une bloggueuse qui avait un coeur gros comme ça! et non seulement elle avait un coeur gros comme ça, mais en plus elle était douée pour beaucoup de choses... alors, un matin,...