Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La ménagère de plus de 50 ans, Venez venez st nicolas, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
et tralala
On parle souvent de la ménagère de moins de 50 ans, mais quoi? Est-ce à dire que passé 50 ans, on ne fait plus le ménage? Qu'on jette son tablier par dessus les orties et que à nous la belle vie?...
Quand j'avais entendu parler du film "Louise Michel", je pensais bêtement que ça allait être un machin vaguement historique, sur la vie de Louise Michel. Bin non. Pas du tout. Il y a bien une...
Toujours dans mes exercices de montage aux colombins, voici une coupelle que j'aimais bien. La prof de poterie dit en rigolant que ces arabesques en creux sont ma signature. Comme vous pouvez le...
Je suis allée au ciné hier, pour voir "L'art de la pensée négative". Hé bin, c'est franchement positif! Si vous en avez marre qu'on vous dise à longueur de magazines, de journaux télévisés, de...
Rahhhh je râle! J'étais tranquille depuis plus de 6 mois et voilà t'y pas que les anglais débarquent à nouveau! Pffffff.... tu parles, c'est bien la peine d'avoir plus de 50 ans, tiens. Au fait,...
et même que le Choipeau a dit que j'irai à Griffondor! wilmo tu vas aller à GRYFFONDOR Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours...
Ca vous arrive aussi, à vous, de faire de drôles de rêves? Je ne parle pas de rêves comiques, mais de rêves qui laissent une impression bizarre. Un peu comme si on n'était pas revenu en entier......
Vous êtes écolo, comme tout le monde? Vous fermez le robinet quand vous vous lavez les dents? Alors, ce qui suit est pour vous! "Avez-vous réalisé que pour pouvoir efffectuer le tri sélectif des...
Dieu existe, il a même un blog! et pour la petite histoire, son prénom, c'est Maurice. Il y a même des bruits qui courent: il paraitrait que Dieu est une femme... En tout cas, allez lire son blog,...