La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
Tag
Mary m'a tagguée, et comme je suis sympa (qui a toussé?), je vais m'amuser à y répondre. -1- Quelle est la première image qui se présente à vous quand on vous parle de votre enfance? un marché en...
M-7
Plus que sept mois avant la saison des maillots de bain.... N'allez pas croire que je suis une grande adepte des régimes. Le genre de fille qui compte les mois, les jours les secondes avant...
Quand une terrienne s'envole...
Pour changer un peu de l'univers de Noël, et de la terre, voici une assiette que je fais en ce moment à l'atelier Peinture sur porcelaine. Toujours pour l'exposition inter-disciplines sur le thème...
Les enfants
Ceux qui ont des enfants savent ! Ceux qui n'en n'ont pas, ou pas encore, doivent bien réfléchir ! C'est l'histoire d'une institutrice de maternelle. Au milieu de janvier, le mois le plus dur pour...
C'est bon pour le moral
Ecouter Radio Nostalgie, c'est bon pour le moral: j'ai l'impression d'être super in the mooove en connaissant toutes les chansons qui passent... Du coup, ça m'a booooosté pour faire un peu de...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
aujourd'hui, je confirme le dicton "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" les bonnes nouvelles? la nouvelle gazette de l'Alhambra pour la période 17 décembre 2008 - 20 janvier 2009 Enfin, quand je...
Pub
Hier je m'exprimais haut et fort sur la pub. Enfin je veux dire, j'indiquais mon humble avis sur la pub d'aujourd'hui.. oui enfin euh sur une pub en particulier je ne vais pas toutes vous les citer...
La ménagère de cinquante ans
Je me suis inscrite dans une nouvelle communauté. Celle de Wilmo:"La ménagère de plus de cinquante ans". * Bon d'accord il me reste encore 22 ans avant d'avoir 50 ans, mais quoi je ne me retrouve...
Happy Sunday Evening #5
Une vue qui me remplit toujours de joie quelle que soit la saison, celle que je vois depuis mon living... Pour Poppyrose et son chouette challenge dominical...
Venez venez st nicolas
et tralala