Derniers articles

Les bonnes résolutions de l'année 2009

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 11 mois

2009 est arrivé, c'est l'heure des bilans et des bonnes résolutions. 2008 a été un bon cru: 1ère année avec notre fils sans trop d'ennuis de santé, c'est déjà super quand on a un tout petit. Un...

Hourrah youpie

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 11 mois

c'est le dernier jour de cette année 2008! c'est quand même surprenant, non, de penser que parce que on va changer de numéro, les choses vont changer (en mieux évidemment) aussi? l'homme est un...

Oups

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 11 mois

oups! je suis désolée je voulais vous montrer une belle photo mais! je l'ai laissée tomber et voilà, maintenant elle est cassée... quel boulot pour tout remettre en place (je plaisante hein) merci...

2009

On est presque déjà en 2009! 2009... quand je repense à tout le foin qu'on nous avait fait pour le passage en l'an 2000, que ça allait être la fin du monde et même pire encore, qu'on n'allait plus...

Mais que?

où est passée la journée de hier? j'en sais rien! je suis allée au marché, puis au Champion et ensuite à la médiathèque et? pouf! fini le samedi... mince alors qui m'a volé mon samedi????????????...

Ww et moi

j'ai retrouvé le site de simulation de perte de poids - pour se voir comment on sera quand on aura perdu tous ces fichus kilos... c'est en anglais! mais c'est pas bien compliqué à deviner où...

Georges

Georges m'a demandé de vous transmettre ses voeux pour 2009. Heureusement pour vous qu'il avait mon @dresse!

Gâteau battu et autres considérations métaphysiques

Alors, le Père Noël vous a ramené beaucoup de cadeaux? enfin, si vous avez été sages, s'entend! Attention, des cadeaux, c'est pas forcément des choses qui vont encombrer! Une visite, un coup de...

The visitor

Joyeux Noël! Offrez vous un instant de pure humanité, allez voir ce film - c'est vraiment un gros coup de coeur! Je vous recopie la critique que j'ai trouvée sur le site du ciné Alhambra...

Amiens (3)

Amiens, c'est une belle ville. C'est ce qu'on dit. Et c'est vrai souvent. Mais il y a aussi l'envers du décor, qui n'est jamais bien loin pour qui regarde autrement... adieu tante Jeanne... vous...