Derniers articles

Quand les sculptures prennent vie...

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 11 mois

Tiens, vous avez vu ces traces de pattes sur la neige? C'est sympa la neige, on peut lire tous les passages. Le chat, l'oiseau, le hérisson, le fils, la fille, le facteur, le chien du voisin... On...

Groumpf

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 11 mois

Farpaitement GROUMPF Faut dire que je suis retournée au boulot... J'espérais reprendre doucement contact avec la dure réalité... bin NON. La réalité a pris DIRECTEMENT contact avec moi, si vous...

Sculptures: mes préférées

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 11 mois

L'entrée dans les musées est chère en France. Les explications écrites au dessous de chaque objet sont succintes. Il faut donc ajouter au ticket d'entrée un audioguide, qui n'est pas donné non...

être ou ne pas être en retard

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 11 mois

J'ai trouvé un blog marrant, et je ne résiste pas à vous en donner un extrait LA BLONDE ET SES RETARDS... Le Chef, à la secrétaire blonde : - Mademoiselle, c'est la 4ième fois de suite que vous...

De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites

Economisez une place de ciné! ce que j'étais allée voir J'avais été attirée par le titre que je trouvais marrant et le nom de Paul Newman. Hé bien, ce film m'a complètement déçue. Je m'attendais à...

à voir!

Mary (encore elle ) m'a taguée! Et comme elle est drôlement curieuse, elle veut connaitre mes 7 blogs préférés, ceux sans qui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue... Bon, je ne vous ferai pas...

Traditions

j'ai oublié, hier quand je vous ai parlé des traditions du Nouvel An, d'évoquer cette charmante coutume du bord de mer qu'est le bain du 1er janvier (Mary, ils se baignent aussi par chez toi? ou...

1er jour de l'an 9 neuf

bah oui quoi - elle est facile mais... faut en profiter! J'aime les traditions de la nouvelle année: les voeux les bonnes résolutions les étrennes 1. les voeux: Je souhaite que (presque)* tous vos...

Les bonnes résolutions de l'année 2009

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 11 mois

2009 est arrivé, c'est l'heure des bilans et des bonnes résolutions. 2008 a été un bon cru: 1ère année avec notre fils sans trop d'ennuis de santé, c'est déjà super quand on a un tout petit. Un...

Hourrah youpie

c'est le dernier jour de cette année 2008! c'est quand même surprenant, non, de penser que parce que on va changer de numéro, les choses vont changer (en mieux évidemment) aussi? l'homme est un...