Derniers articles

Sacs plastiques

Publié par Julien Miller sur le blog Le blog des bons plans il y a 10 mois

A l'heure où la plupart des supermarchés ne donnent plus de sacs plastique en caisse, je me suis penché sur la question et après comparaison, je prends la peine d'acheter des sacs verts vendus...

J'ai eu cinquante ans.

Publié par Sylvia sur le blog Le blog de Sylvia il y a 10 mois

Etat d'âme du 15 janvier 2009 : morose J'ai eu cinquante ans il y a quelques mois. Comme j'ai déjà les cheveux gris, une tendance à l'embonpoint et un cycle anarchique, je n'ai pas vu grande...

Zut de zut

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

oui, farpaitement! zut de zut! je manque à tous mes devoirs d'hôtesse... gérer une communauté et même pas être fichue de faire un petit mot pour accueillir les nouvelles! j'ai HONTE! je me roule...

Suisse moi?

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

Ok, ok, l'actualité est pleine, comme d'habitude, de choses plus ou moins agréables. Plutôt moins que plus, d'ailleurs, non? J'aurais bien aimé, là, vous dévoiler un scoop faramineusement positif,...

Celui qui se lève tôt

celui qui se lève tôt voit le ciel du matin et en fait profiter les copines! Hier soir, c'était les voeux du Channel - et le vernissage de l'expo (qui sera permanente) du Mur de Jeannot. Il y avait...

Les joies de l'hiver

ce matin, avant de partir au marché, le lierre tout givré dans ma cour c'est beau, non? et un message trouvé sur le couvercle de ma poubelle tant d'années à dire "laisse un message" - et voilà le...

On solde!

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 10 mois

Je vous vois vous frotter les mains: Terrienne solde ses poteries, ses vases, ses dessous de plat, ses poissons chinois, ses photophores, ses assiettes peintes, ses crèches, ses maisonnettes, ses...

Mmix

j'ai reçu une carte de voeux marquée "Bonne Année MMIX" heu? mimix? j'ai pensé à un nouveau jeu wii, ou à un festival de je ne sais quoi, voire même à un musée (métropolitan museum). Hé bin non....

Réchauffement de la planète et bannière nouvelle

hé vous avez vu? ma nouvelle bannière? bin, oui c'est une nouvelle! l'ancienne était comme ça: vous préférez laquelle? et heu, si c'est pas trop abuser de vot'grande bonté, pourquoi? je finis par...

Quand les sculptures prennent vie...

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 11 mois

Tiens, vous avez vu ces traces de pattes sur la neige? C'est sympa la neige, on peut lire tous les passages. Le chat, l'oiseau, le hérisson, le fils, la fille, le facteur, le chien du voisin... On...