Derniers articles

I feel fatiguée

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

Hé bé je sais pas si je couve kekchoz ou bien si c'est juste le contrecoup du plissement alpin - mais I feel fatiguée comme ça faisait longtemps que je ne l'avais été. Je pédale jusqu'au boulot, je...

Ce que je croyais quand j'étais petit

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 10 mois

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque municipale. Je l'ai lu en 20 minutes montre en main (enfin à côté de moi parce que c'est dur de tourner les pages avec une montre en main). J'ai beaucoup...

Mea culpa

Publié par Sylvia sur le blog Le blog de Sylvia il y a 10 mois

Etat d'âme du 28 janvier : Honteuse Tous les ans je me répète un petit mantra « Cette année, je ne ferai pas les soldes, je n’ai besoin de rien » Cette année, comme tous les ans, j’ai débuté mon...

Atmosphere, atmosphere ...

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 10 mois

auparavant, le soir pour écrire mes «grimoires» j’avais mon p’tit bout de banquette mon cahier dans sa vieille jaquette mon stylo dans sa belle pochette avec l’aide d’une amie qui gentiment...

AudeTerrienne et le classement sur Over-Blog!

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 10 mois

Je suis désordonnée mais hier je me suis fait violence! Je me suis enfin attelée à la longue (faut pas exagérer quand même) tâche de trier la liste des communautés auxquelles j'appartiens et la...

L'homme n'est pas fait pour travailler

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

L'homme (*) n'est pas fait pour travailler. La preuve? ça le fatigue! PS: la femme non plus, d'ailleurs! Ca la fatigue aussi! je vous raconterai tout ça asap... mais là je peux pas!

Proverbe chinois

" J'entends et j'oublie" "Je vois et je me souviens". "Je fais et je comprends" Cet idéogramme ne traduit pas la maxime ci-dessus. J'aime beaucoup cette idée de la compréhension via les gestes....

Le bicarbonate de soude

Publié par Julien M. sur le blog Le blog des bons plans il y a 10 mois

Un dentifrice plus que complet : Saupoudrez du bicarbonate sur une brosse à dents humide et brossez vos dents comme à l'accoutumée. Non seulement seront-elles propres mais les dépôts bactériens...

Terres mêlées... Métissage pour une Chine nouvelle?

Il y a une technique que je commence cette année, c'est celle des terres mêlées. Vous le savez, il existe des terres de différents grains (porcelaine, chamotée...) et aussi de différentes couleurs...

Entre deux

Publié par Sylvia sur le blog Le blog de Sylvia il y a 10 mois

Etat d’âme du 21 janvier : Nostalgique Je suis de ces gens qui sont nés quelque part. Je suis même née avec la tête au nord et les pieds au sud. Je suis donc plusieurs à la fois : Fille unique en...