Derniers articles

Arrrrrrrrrrggggghhhhhh

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 10 mois

J'ai innocemment demandé à Wilmo de me calculer ma dernière recette en point WeighWetcher. Oui bah la prochaine fois je tourne sept fois mon doigt dans le pot de nutella avant de lui demander un...

Argh

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

Argh! Mary a publié hier la recette d'un gâteau au chocolat, qui semble absolument délicieux... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de calculer le nombre de points WW que ça faisait, et je suis arrivée...

L'Alhambra

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

L'Alhambra, c'est un ciné pas comme les autres. C'est un ciné classé Arts et Essais. Ouille, que je me suis dit quand je l'ai su... un truc pour les intellos qui se la pètent et qui parlent des...

Pétition pour l'Alhambra (2)

Les grands esprits se rencontrent et alors que je mettais la pétition papier sur 4shared, une pétition en ligne voyait le jour. La version papier La version électronique Maintenant, c'est à vous...

Pétition pour l'Alhambra

Cette pétition a pour but de montrer à la Municipalité que le Cinéma ALHAMBRA est soutenu par un nombre important de gens. Si vous pouviez imprimer cette pétition, la faire signer autour de vous et...

Au r'voir et merci, merci

Au r'voir et merci, merci merci Au r'voir et merci merci beaucoup! c'est la chanson avec laquelle les COUSINS terminent leurs spectacles - et ce soir j'ai eu la chance de voir une répétition de...

La vision relative du temps.

Certains (es) parmi vous me suivent déjà depuis le début de ce blog et même avant ce blog, ce que vous allez lire si dessous vous rappellera sûrement quelque chose mais je vous invite quand même à...

I feel fatiguée

Hé bé je sais pas si je couve kekchoz ou bien si c'est juste le contrecoup du plissement alpin - mais I feel fatiguée comme ça faisait longtemps que je ne l'avais été. Je pédale jusqu'au boulot, je...

Ce que je croyais quand j'étais petit

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque municipale. Je l'ai lu en 20 minutes montre en main (enfin à côté de moi parce que c'est dur de tourner les pages avec une montre en main). J'ai beaucoup...

Mea culpa

Publié par Sylvia sur le blog Le blog de Sylvia il y a 10 mois

Etat d'âme du 28 janvier : Honteuse Tous les ans je me répète un petit mantra « Cette année, je ne ferai pas les soldes, je n’ai besoin de rien » Cette année, comme tous les ans, j’ai débuté mon...