Derniers articles

Faites passer le message

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 9 mois

Faites tourner, faites tourner ..... Lajemy, blogueuse de son état mais pas que ça, s'occupe avec beaucoup d'abnégation, de chevaux en fin de carrière. Elle a créé son association Les sabots de...

L'angoisse de la page blanche ou l'utilisation du boudoir

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 9 mois

Bah voilà il fallait bien que ça m'arrive, ça arrive aux plus grands alors pourquoi pas à moi. Aujourd'hui je n'avais rien à vous dire. Enfin si pleins de choses en fait mais pas le temps...

Terre d'atelier, terre de jardin:"travaillez, prenez de la peine.."

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 9 mois

Ceux qui dé couvent mon blog doivent se dire que mes articles en ce moment sont loin du thème annoncé au départ. Un conseil: commencez votre lecture par la fin. Oui, cliquez sur le mot au dessus...

Un petit clic vaut mieux qu'un grand discours!

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 9 mois

Bonjour! Ma copine Aurôre m'a demandé de passer le relais, je le fais volontiers. Un petit clic valant mieux qu'un grand discours, avec votre souris, faites un clic gauche sur le lien ci dessous:...

Une carte de France

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

une carte de France avec les logos des différentes régions! pour toi Mary si tu veux changer de carte pour les photos du dimanche... J'en profite pour te dire merci de bien vouloir te charger du...

Bah oui

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 10 mois

bah oui, le temps passe vite (bien trop vite) et je voudrais faire tant et tant de choses... j'ai envisagé l'option "no sommeil", mais ça marche un petit moment seulement j'ai envisagé l'option "no...

Proposition

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 10 mois

Voilà l'idée vient de Wilmo mais elle préfère que je le fasse sur mon blog donc je vais vous parler d'une nouvelle carte de France. Pas de panique la carte de France des ciels reste inchangée. On...

Barjabule et Barbibouille

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 10 mois

Tadam! Roulement de tambour! J'ai été prise d'une frénésie de rangement. Rassurez-vous sur mon état mental, ça n'a duré que deux heures, après je suis revenue à mon caractère naturel: je hais les...

Chat

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 10 mois

J'aime les chats, ils me ressemblent: indépendants ils ne font jamais ce qu'ils n'ont pas envie de faire. Câlins à leurs heures mais pas collant. Quand j'étais petite je voulais un chat. Ma mère...

Histoire sans "faim" ...

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 10 mois

mon petit mari adore cuisiner et toute la semaine je dois le freiner. gourmande, il ne faut pas me tenter sous peine d’exploser ! aussi, il se « lâche » le dimanche et c’est un peu « bombance »...