La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
On ne change pas une équipe qui gagne
on ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu, non? alors.... tadaaaaammmmmmm bah oui, quoi... j'ai pédalé sous le soleil en sortant du boulot, en me demandant si j'allais les...
Bonne nouvelle ! ...
Ce livre de nouvelles d’Eric Emmanuel SCHMITT vient de sortir en format de poche. aussitôt, in the pocket lors de mon tour au super-market ! J’avais bien aimé le film, j’adore l’actrice Catherine...
Marre de cet hiver !
Etat d'âme du 23 février: Lasse Le temps a été, est et sera encore gris. Il pleut, a plu, pleuvra. (La même chose avec la neige) Mais les jours allongent, les feuilles et boutons sortent de mes...
Autopsie du vilain petit canard (partie III)
Jeudi dernier ma copine Pitto a publié l'autopsie du canard en plastique de son loulou. Vous savez l'adorable petit canard qu'on plonge dans le bain, qui fait des jets d'eau et surtout que nos...
Carte de France des paysages Edit
Oups désolé j'aurais voulu vous la mettre plus tôt mais notre loulou nous a accordé une nuit de merde chaotique mais avec une grasse mat. Voici donc la carte des paysages. Je précise juste que pour...
C'est samedi
c'est samedi, et oui! il y a eu comme qui dirait un genre de trou noir, de faille spacio-temporelle entre mercredi et aujourd'hui... qu'ai-je donc pu faire jeudi et vendredi? je veux dire, à part...
Faites passer le message
Faites tourner, faites tourner ..... Lajemy, blogueuse de son état mais pas que ça, s'occupe avec beaucoup d'abnégation, de chevaux en fin de carrière. Elle a créé son association Les sabots de...
L'angoisse de la page blanche ou l'utilisation du boudoir
Bah voilà il fallait bien que ça m'arrive, ça arrive aux plus grands alors pourquoi pas à moi. Aujourd'hui je n'avais rien à vous dire. Enfin si pleins de choses en fait mais pas le temps...
Terre d'atelier, terre de jardin:"travaillez, prenez de la peine.."
Ceux qui dé couvent mon blog doivent se dire que mes articles en ce moment sont loin du thème annoncé au départ. Un conseil: commencez votre lecture par la fin. Oui, cliquez sur le mot au dessus...
Un petit clic vaut mieux qu'un grand discours!
Bonjour! Ma copine Aurôre m'a demandé de passer le relais, je le fais volontiers. Un petit clic valant mieux qu'un grand discours, avec votre souris, faites un clic gauche sur le lien ci dessous:...