La ménagère de plus de 50 ans
Derniers articles
Vendu
Photo issu de Flickr ce n'est en aucun cas mon numéro de téléphone. Vendredi dernier nous avons fait un proposition de prix pour une maison. Cette proposition a été accepté. Dans trois mois sauf...
Le faire c'est bien, mais le dire c'est mieux
Le faire, c'est bien, mais le dire c'est mieux! Oui je sais: c'est le contraire - mais ça fait longtemps que j'ai rien écrit et, dit comme ça, ça fait un beau slogan pour de la comm', non? donc,...
Femmes que j'admire: sculpturales
S'il y a un art pour lequel j'ai une immense admiration, c'est bien la danse. Que ce soit pour les chorégraphes à l'imagination débordante, pour les maîtres de ballet, pour les professeurs du monde...
Histoire de Doudous (edit)
Je vous ai présenté mon doudou pompier culotté ici mais j'en ai deux autres à vous présenter. Voici Titus le petit lion, c'est le doudou de mon enfance celui qui ne me quittais jamais (enfin...
Brrrr
brrrr que j'ai dit ce matin, en sortant mon vélo! le lierre était tout beau, givré juste sur les bords et la boîte aux lettre était recouverte de fleurs de givre c'est beau, non? je me suis...
Pas le temps
Ah c'est pas ma semaine pour réussir à vous mitonner des articles aux petits oignons. Entre les rendez vous chez le dentiste, à la banque, les entretiens d'embauche, les trajets juste pour voir où...
Et après?
j'ai un esprit de contradiction à la con assez poussé. Surtout en littérature. Il suffit que 3 personnes à 3 jours d'intervalles me disent qu'il faut vraiment que je lise tel livre pour que je le...
Welcome
welcome, comme disent nos "amis" anglais qui veulent vivre entre eux dans leur île... Faire partie de l'Europe oui, mais... - sans la monnaie unique - sans les migrants tant d'années, (de siècles?)...
Le badge
le badge, tel qu'il va être envoyé afin d'être réalisé pour de vrai! merci à Mary pour le conseil sur l'intensité du fond (photo de la mer de Calais, by Wilmo). J'espère que mon écran ne déforme...
L'Alhambra
l'Alhambra, comme vous le savez à force de lire ce que j'écris, l'Alhambra ne va pas trop bien... Heureusement que les gens se bougent pour signer les pétitions, aller rencontrer les élus et...