Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
quiconque a acquit que qui partant partout part de quoi je crois que donc quoique parfois un quelconque pourquoi provoque de quoi etre quelques uns pourtant un qui quelconque presque parfois donc...
le regard oblique du malin dans ton angle mort jolie pelle a cervelle que voila tendre meche mal intentionnée perceuse colereuse un sentier subliminal longe et deforme le canal lacrymal le cri du...
squelette impassible de la marionette rouage complexe du magicien cable facial invisible du ventriloque action circonflexe de l ecrivain et la mecanique simple de mon automate qui pose sa bouche...
mon papa sur un petit bateau les vagues sortent de l eau et bousculent le matelot l ecume frappe au carreau la marée tend le rideau plus personne sur le petit bateau ce soir papa dort sous l eau....
j ai trouvé les clefs de ton interrupteur tes orbites s allument ton chagrin s eteint mon moteur fume au dessus du tiens j ai trouvé tes interrupteurs tes veines s eclairent tes reins clignotent...
le rire d un corbillard route des pieds devant attire le regard de mere grand...
la tentation fut aveuglante de fermer les yeux tant la victime fut consentente et le systeme pileux la proposition fut indecente de s entrouvrir proposant une fente pour mon menhir l exposition fut...
regarde le ce con concocte sa prochaine connerie il deconne ou fais le con regarde le cet ane annule sa prochaine anerie il plane il fait l ane regarde le ce chef chef lieu au lieu de chef du...
une mouche fait vrombir ses ailes au bord de l etang que le mauvais temps a construit dans la narine d un hippoppotame endormit pendant que les citoyens modèles claquent des dents sur le trognon de...
ferme les yeux fait apparaitre le monde de sous les paupières où la peau de sa joue sur la rudesse de ton epaule se convoitent et s agitent ferme les yeux ouvre une fenetre ecoute la chanson des...